besoin d'aide pour skse

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ZaiynA
Confrère
Messages : 7

besoin d'aide pour skse

Message par ZaiynA »

Yop tout le monde,

Comme le titre l'indique,j'ai besoin d'aide a propos de skse,

avant tout,pour que vous puissiez mieux m'aider,sachez que j'ai le jeu sur Pc,le vanilla sans extension et que je mods (enfin j'essai XD) avec ModOrganizer (le 1) .

Donc c'est tout simple,j'ai suivie un tuto sur youtube pour installer SKSE , j'ai bien Dl et installé la version 1_07_03 hors quand je lance le jeu,la j'ai un message d'erreur qui me dit que RaceMenu ne peut fonctionner ou mal fonctionner car mon SKSE ne peu ce lancer car c'est une vielle version et que je dois passer a la 1_07_03 .

Donc soit la metode pour l'installer été pas la bonne , soit j'ai loupé quelque chose.

Pour info la metode utilisé été "a la main avec un installateur de mod" .... peut etre aurai je du directement passer par l'installateur,je sais pas du tout.

Si quelqu'un a la solution a ce probléme ça serais vraiment gentil :)

Merci de m'avoir lue et bon jeu a toutes et tous .
Avatar du membre
Sycrana
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 26

Re: besoin d'aide pour skse

Message par Sycrana »

Salut à toi :)


Comme tu utilises mod organiser, tout commme moi c'est très simple, j'ai eu le même souci. Quand tu ouvres MO, tu as un volet sur l'écran de droite, sur lequel tu es automatiquement placé sur Skyrim. Déroule simplement le volet, sélectionne SKSE (qui sera dispo dans le volet si tu l'as installé correctement) et clique sur lancer, comme si tu lançais normalement le jeu finalement. J'espère que c'est assez clair comme ça, sinon n'hésite pas à demander des explications plus claires!

Très bon jeu :D
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: besoin d'aide pour skse

Message par Daichi »

Oui, comme l'explique ce guide là d'ailleurs ^^ (tous nos guides ici au passage). Et, pourquoi rester sur MO1 ? Sauf si tu as un système en 32bits (et je ne savais même pas que des PC 32 bits pouvant faire tourner Skyrim existaient encore !), je te conseille fortement de changer ! x)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: besoin d'aide pour skse

Message par noone »

https://www.youtube.com/watch?v=bsnnmqAh7Zw à part cellstabilizer et stableugrid qui faut pas installer le reste est toujours bon

il faudrait rajouter crashfixes et bugfixes aussi
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »