Animation bugée bloquant le jeu et le gameplay

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Animation bugée bloquant le jeu et le gameplay

Message par Ludex »

Bonjour à tous !
Je crois que ce problème vient de "tavernes réalistes", car je l'avais déjà eu auparavant et JE CROIS que je l'avais réglé en retirant ce mod ; mais j'ai tout de même un doute, donc je préfère poster ça ici plutôt que de up le topic du mod.
Quand mon perso doit dormir sur un lit, il s'en approche physiquement, se couche, croise les bras derrière la tête, et là je peux faire défiler le temps. Mais dès lors c'est fini pour moi et je peux relancer, parce qu'il m'est impossible de me relever.
J'ai désactivé tavernes réalistes, retirer les unatached instances avec fallrim tools/re saver, mais ça le fait toujours.
Des suggestions ? :)

Petit edit x) là par exemple, mon rp veut que je purge une peine de prison. Eh bien au changement d'écran, je suis bien dehors, mais tranquillement posé en mode je bronze au soleil en plein milieu du chemin. (Mais à Faillaise, et sur de la pierre. Les temps sont durs que voulez-vous.)
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Animation bugée bloquant le jeu et le gameplay

Message par noone »

t'as bien fait un coup de FNIS?

1/identifié le mod qui produit cette anim
2/le viré nettoyé la save
3/faire un coup de fnis
4/charger la save faire passer 30j (en interieur)
5/ouvrir la console cliqué sur le perso buggué (anim broken) et taper :disable fermer la console attendre 1mn
6/ouvrir la console cliqué sur le perso buggué puis taper: enable
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Animation bugée bloquant le jeu et le gameplay

Message par Daichi »

Surtout : vérifier qu'un mod ne pose pas problème en les désactivant TOUS (sauf celui gérant l'animation), puis les réactiver au fur et à mesure si le problème n'apparaît pas.
S'il persiste avec juste 1 mod, dans ce cas c'est le mod en lui-même qui a un problème, ou son installation.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Animation bugée bloquant le jeu et le gameplay

Message par Ludex »

C'était bien les tavernes réalistes qui faisaient ça :) j'ai nettoyé plusieurs fois la save, traquer les plugins restants, fait un coup de FNIS,re nettoyer la save, et là ça a l'air stable :) merci du conseil
Répondre

Retourner vers « Aide »