Gros probleme de WryBash

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Gros probleme de WryBash

Message par Kruzikrel »

Bonsoir, depuis un petit moment deja je me trouve dans l'impossibilité d'utilisé le Wry Bash

j'ai tester les version github et du nexus rien ne fais (mais les problèmes sont différent)

Alors pour présenté mon skyrim,

il est installé sur mon C:\ (SSD oblige) avec MO2, Loot et en principe Wry Bash aussi.

depuis j'ai que j'ai installé Fallout 4 (sur le D:\) avec son WryBash plus aucun Wry ne fonctionne.


Voila pour celui du nexus (les trois versions) :À chaque fois que je veux le lancer il me dit "le fichier est déjà ouvert dans "tel dossier" et donc impossible à executer, hors les dit dossier n'existe pas avant que je lance le Wry Bash et se planque tous dans le dossier %temp%

Ensuite celui de GitHub : j'ai encore une fois tester les trois, il commence par me demander les droits d'admin pour se lancer, soit je test, et la il me dit qu'il doit remplacer un fichier tempfile qui n'existe pas, encore une fois. https://www.noelshack.com/2019-28-4-156 ... -titre.png

Voila si vous auriez une solutions, c'est assez frustrant d’être d'un coup restreint alors que tout fonctionnais bien avant l'install de Fallout 4
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Gros probleme de WryBash

Message par Kruzikrel »

Vraiment personne n'a d'idée ? je n'ai aucune idée de comment règle ce bug, j'ai désinstallé complétement Wry bash pour le réinstallé a zéro c'est pareil même résultat

s'il vous plait
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Gros probleme de WryBash

Message par Daichi »

Coucou !
Lances-tu Wrye Bash via MO2 ? Ensuite, l’exécutes-tu bien en administrateur ? As-tu tenté de remplacer ce fichier ? De regarder dans le gestionnaire des taches si Wrye Bash était lancé ? Enfin, pourquoi as-tu besoin de Wrye Bash ? (sachant qu'il n'est pas vraiment utile pour Fallout 4)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Gros probleme de WryBash

Message par noone »

ça sert plus a rien wyre bash utilise mator smash viewtopic.php?f=375&t=27137&start=170
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Gros probleme de WryBash

Message par Kruzikrel »

Daichi a écrit : 26 juil. 2019, 20:47 Coucou !
Lances-tu Wrye Bash via MO2 ? Ensuite, l’exécutes-tu bien en administrateur ? As-tu tenté de remplacer ce fichier ? De regarder dans le gestionnaire des taches si Wrye Bash était lancé ? Enfin, pourquoi as-tu besoin de Wrye Bash ? (sachant qu'il n'est pas vraiment utile pour Fallout 4)
Alors, oui via MO2$

Oui en Admin, pour les deux logiciel, j'ai essayer les trois options, remplacer, ignorer et rajouter.
le gestionnaire non, mais j'avais totalement désintallé Wry, reboot et ré-essayer, j'avais les memes bug, je doute que le soucis vienne de la.

ensuite j'ai besoin de Wry pour Skyrim pas pour Fallout, les soucis sont arriver APRES l'installation de Fallout4 sur mon systeme
noone a écrit : 26 juil. 2019, 21:15 ça sert plus a rien wyre bash utilise mator smash viewtopic.php?f=375&t=27137&start=170
Valable aussi pour Skyrim ? le remplacement du bash patch par ce patch pose t'il probleme au niveau de la stabilité de la sav ?
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Gros probleme de WryBash

Message par noone »

oui c'est valable pour skyrim pour la save je sais pas mais a priori ça ne devrait pas écrire dans la save ,
au pire tu peux nettoyer la save par precaution desactives bashed_patch.esp de wyre batch
tu lance le jeu il te dis qu'un plugins est manquant tu confirme tu quittes le jeu tu nettois avec save game cleaner et tu fais ton smash patch avec mator.Et oui mator c'est réelment mieux pour les level list
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Gros probleme de WryBash

Message par Kruzikrel »

Je vois merci, je suis passé sur smash du coup, cela dit ce bug avec wry est vraiment bizarre
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Gros probleme de WryBash

Message par noone »

non pas bizarre j'ai aussi eu des problèmes avec wyrebash
le problème vient souvent des librairies dont il dépend Microsoft vc++ et python ou d'un problème de droits.
une fois checké ça généralement ça fonctionne.Wyrebash est tout de même utile pour un truc dans la version v305 c'est le seul programme qui permet (en + du ck) de changer les masters pour un esp donné (très pratique qd on fait des merges)

un autre problème aussi les inis doivent etre au format ascii (pas utf8)

Après mator est bien mieux pensé dans ça façon de faire les levels list et tous les objets des mods sont bien présent dans les
level list ce qui n'était pas forcément le cas avec wyrebash
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Gros probleme de WryBash

Message par Kruzikrel »

A tout hasard, aurais tu un tuto clair sur l'utilisation de FNIS dans MO2 ? j'ai fini de faire la transition de mes mods de NMM a MO2, et j'ai du mal a utilisé FNIS correctement, quand je le lance via MO2 la page de FNIS est blanche
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Gros probleme de WryBash

Message par noone »

non j'en connais pas vraiment mais il doit y en avoir un sur ce forum demande à ceux qui savent oarsatys,kesta,gk certainement
au pire fnis c'est pas sorcier encore une fois faut penser à mettre les exe en admin faire attention aux antivirus/sandbox qui limitent pas le processus .
Tout blanc c'est que le processus galère ...

Note: je devrais en faire une video sur fnis je la mettrais sur ce site noonelabs.free.fr fraichement mis en ligne ,quand j'aurai fini de développé le moteur du site je m'occuperai du contenu
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »