[Résolu] Cherche un bon mod d'armes en argent opérationnel

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
BannedFromReality
Confrère
Messages : 10

Cherche un bon mod d'armes en argent opérationnel

Message par BannedFromReality »

Bonjour tout le monde,

Voulant jouer un chasseur de mort-vivant polyvalent, je constate à mon grand désarroi qu'il n'existe à ma connaissance aucun mod d'armes en argent qui soit à la fois esthétique... Et fonctionnel (qui marche contre les morts vivants/vampires/lycanthropes)...

J'en ai essayé 3 :

- Épées d'argents ornées (sur votre site)
Sans conteste le mod le plus fonctionnel qui permet de reskiner les armes vanilla et de les rendre forgeables, le problème, c'est l'esthétique des épées qui fait beaucoup trop "Paladin" issu d'univers fantasy assez light. J'aimerais des armes en argent plus lore firendly qui propose une vaste gallerie pour jouer un chasseur de vampires/morts vivants.

- Silver Weapon Collection
Bien que l'auteur du mod certifie le contraire, ces armes d'argent ne bénéficient (très sexy et lore friendly) d'aucun bonus de dégâts anti-mort-vivants... C'est assez désespérant...

- Armes de la troisème ère (sur votre site)
Même problème que le mod ci-dessus, de très belles armes lore friendly, cette fois issues de la compilation "immersive weapons" ne sont nullement usuelles contres les créatures d'outres tombes et les maudits...


Je ne sais plus quoi faire :-(

Par avance merci de votre aide si vous daigniez bien me l'accorder !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Cherche un bon mod d'armes en argent opérationnel

Message par Oaristys »

Hello, as-tu regardé du côté des armes de la Garde de l'aube (si tu as Dawnguard évidemment) ? Par exemple Arsenal de la Garde de l'aube. Sinon des armes de paladin ou de Vigile peut-être.

Sinon, il y a des armes en argent avec le bonus anti-morts-vivants dans mon mod Armes de The Witcher 3, mais elles ne sont pas lore-friendly (de plus, elles ne sont qu'à forger et il m'en reste plein à convertir, ce à quoi il va falloir que je remédie --' ).
Avatar du membre
BannedFromReality
Confrère
Messages : 10

Re: Cherche un bon mod d'armes en argent opérationnel

Message par BannedFromReality »

Oaristys a écrit : 13 juil. 2019, 09:30 Hello, as-tu regardé du côté des armes de la Garde de l'aube (si tu as Dawnguard évidemment) ? Par exemple Arsenal de la Garde de l'aube. Sinon des armes de paladin ou de Vigile peut-être.

Sinon, il y a des armes en argent avec le bonus anti-morts-vivants dans mon mod Armes de The Witcher 3, mais elles ne sont pas lore-friendly (de plus, elles ne sont qu'à forger et il m'en reste plein à convertir, ce à quoi il va falloir que je remédie --' ).
Bonjour Oaristys !

Ouaw, le mod arsenal de la garde de l'aube a l'air de roxxer !

Je l'essaye de ce pas !

The Witcher... :xD: Je regarde !

Merci d'avoir répondu aussi diligemment c'est très aimable à toi !

Je reste ouvert à tous autres types de propositions ! :-)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Cherche un bon mod d'armes en argent opérationnel

Message par Daichi »

Si tu ne trouve toujours pas de mod qui te convienne, tu peux toujours modifier le mod (pour une utilisation personnelle) afin que les armes aient des dégâts anti mort-vivants. Ca ne devrait pas être trop compliqué à faire ! :D
(merci de m'apprendre que l'un de mes mods préférés n'est pas entièrement fonctionnel T-T)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
BannedFromReality
Confrère
Messages : 10

Re: Cherche un bon mod d'armes en argent opérationnel

Message par BannedFromReality »

Coucou Daichi,

Oui, je connais le creation kit ^^ mais autant je sais ajouter un enchantement ou une valeur d'armure à une arme, autant faire augmenter cette valeur au fil des améliorations....

Mais sinon, J'AI TROUVÉ !!!

Lore Weapon Expansion est le mod parfait, il propose une ribambelle d'armes lore firendly dont certaines sont somptueuses et il propose des armes en argent upgradables avec les dégâts anti - undead qui vont bien !

UN-E Merveille vous dis-je !
Répondre

Retourner vers « Aide »