savoir retrouver le mod d'ou viens un script dans les log

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yato202010

savoir retrouver le mod d'ou viens un script dans les log

Message par Yato202010 »

bonjours , depuis peu dans la taverne de blancherive j'ai un script me disant qu'il manque un mod dans mes log mais je n'arrive pas a savoir de quel mod il viens . j'utilise papyrus log viewer pour plus de lisibilité .


le script est ; Image

merci a tous ceux qui pourrons m'aider :D
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: savoir retrouver le mod d'ou viens un script dans les log

Message par Daichi »

Bonjour

Il y a marqué "Open Cities Skyrim.esp", donc il te manques sûrement le mod "Citées ouvertes de Bordeciel". Tu l'as désinstallé, puis tu as essayé de charger une sauvegarde ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Yato202010

Re: savoir retrouver le mod d'ou viens un script dans les log

Message par Yato202010 »

bonjours non il n'a jamais été installer mais j'ai l’impression d'avoir cocher un patch pour opencity par erreur lors de l'installation d'un mod et ayant 250 mod ça serait long de tous réinstaller pour trouver qui produit ce script du coup je voulais savoir si c'etais possible de retrouver le mod en question a l'aide du log
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: savoir retrouver le mod d'ou viens un script dans les log

Message par Irwine »

Je vois qu'il te parle de LAL aussi à tout hasard y a pas un patch pour lui et OCS ? Si oui il est peut être là ton patch
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: savoir retrouver le mod d'ou viens un script dans les log

Message par Daichi »

C'était la deuxième option, qu'il manque un prérequis (ou un patch en trop donc).
Je n'utilise pas Papyrus log viewer '-'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Yato202010

Re: savoir retrouver le mod d'ou viens un script dans les log

Message par Yato202010 »

bon ici j'ai check lal mais aucun patch par rapport a open cities je continue d'investigue et je posterai un message si je trouve . merci quand même Irwine

second message fusionner ;

j'ai l'impression que ce log a un rapport avec la quête au début du jeu ou on choisis de livrer une rougegarde qui travaille dans cette taverne a ses poursuivant ou de tuer ses poursuivant . le patch veux surement démarrer la quête avec le patch pour open cities mais pas de open cities donc error
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: savoir retrouver le mod d'ou viens un script dans les log

Message par Daichi »

Cherche dans ton load order (liste de droite dans MO2) s'il y a un master manquant, ou si un plugin contient "Open Cities" dans ton nom.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: savoir retrouver le mod d'ou viens un script dans les log

Message par Oaristys »

Question bête, tu as un souci dans ton jeu ? Parce que ça pourrait juste être le script qui checke quels mods sont installés pour savoir comment réagir ; les mods bien scriptés intègrent une compatibilité pour d'autres mods sans que ceux-ci soient requis : les scripts les détectent s'ils sont installés. Du coup, tout ce qui est imprimé dans le log n'est pas forcément une "erreur", ça peut aussi être une simple info.
Yato202010

Re: savoir retrouver le mod d'ou viens un script dans les log

Message par Yato202010 »

bonjour Oaristys non ça ne peux pas être ça car juste le script après le jeu freeze et j'ai un infinity load ( ce message apparaît a l’entrée de la taverne )
Répondre

Retourner vers « Aide »