[Résolu] Skyrim plante à Vendeaume

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
rachellegirly
Confrère
Messages : 8

Skyrim plante à Vendeaume

Message par rachellegirly »

Bonjour à tous et à toutes

Nouveau jour, nouveau problème ! Voilà, mon jeu plante lorsque je souhaite entrée à Vendeaume. Pensant que ça venait de mes mods, j'ai désactivé tous les mods qui modifient Vendeaume (Better dock, Windhelm Extension, Widhelm Bridge Overhaul). J'ai toutefois laissé Cités ouvertes puisqu'il fonctionne dans les autres villes. Donc même en faisant ça, 0 résultat, toujours le même plantage, au même endroit. J'ai même essayé de passer par les docks pour gruger le jeu mais ça n'a pas marché, le jeu plante quand je monte les escaliers. Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment, ça serait sympa. Merci !!

Edit : je n'ai pas essayé de désactiver tous mes mods pour vérifier... Je vais commencer par faire ça et revenir vers vous

Edit II : Finalement c'était bien cités ouvertes qui faisait planter à Vendeaume (merci ville merdique d'être aussi capricieuse...)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Skyrim plante à Vendeaume

Message par Nymphamie »

Hello !

Cités ouvertes de Bordeciel est un mod qui peut facilement être incompatible avec un autre. Ça m'étonne qu'il fasse crasher ton jeu sans aucun autre mod ! Il y a peut-être eu une maladresse lors de l'installation :pensif:
rachellegirly
Confrère
Messages : 8

Re: Skyrim plante à Vendeaume

Message par rachellegirly »

Je l'ai installé avec MO2. Étrangement, il n'y a qu'à Vendeaume que ce mod fait planter mon jeu
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Skyrim plante à Vendeaume

Message par Remrem »

Je me rappelle qu’il y a un ordre de chargement à tenir entre Windhelm Expansion et Bridge Overhaul. Moi pour que ça passe et ne plus avoir ce crash j’ai dû les merger ensemble et recommencer une partie. Toutefois il me reste un petit bug de collision où je ne peux passer. J’utilise la commande TCL pour traverser la collision.
Répondre

Retourner vers « Aide »