Illustrious HDT Cloacks

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Nihl
Confrère
Messages : 102

Illustrious HDT Cloacks

Message par Nihl »

Bonjour à tous !
Voilà je me posais la question si certain d'entre vous possédait un mod HDT capes/cloacks. Un mod dont je trouve indispensable si on utilise des capes. Enfin voilà j'ai décidé de l'installer car j'en avais marre de voir mes capes se coincer dans le cheval ou alors ne pas suivre le mouvement du personnage. Sauf que le mod ne fonctionne pas du tout. Il y a deux mods de HDT cape/cloack, j'ai testé les deux. Il y en a un qui me renvoi directement sur le bureau et l'autre qui n'a pas l'air de fonctionner dans le jeu. Donc si quelqu'un avait une solution ou alors si ce genre de mod ne fonctionnait plus du tout ou pas. Pour info je l'ai téléchargé via MO donc peut être qu'il faut le télécharger manuellement. MO m'affiche également un point d'exclamation
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Illustrious HDT Cloacks

Message par Jason Bourne »

Salut, soit tu n'as pas fais l'installation complète des mods (autrement dit, les prérequis) soit il y a un conflit avec un ou d'autre mods (même si de mémoire, il n'y en a pas avec les mods de capes, mais on ne sait jamais) - d'où le ctd.
Pour ce qui est de MO, je ne l'utilise pas donc je ne peux pas te dire.

Personnellement, j'utilise mes capes avec HDT (je ne retrouve plus le mod exact ou ce qui permet de les rendre "volantes") et je n'ai eu aucun problème
lors de l'installation et après des heures de jeu malgré mes nombreux mods différents.

Donc soit tu es patient, tu testes ton mod seul (avec les prérequis) et tu regardes si cela fonctionne puis tu installes au fur et à mesure les autres mods tout en testant à chaque fois (et comme ça tu trouves quel mod pourrait poser problème), soit tu es sûr de toi, tu supprimes tout ce qui a été installé par les "nouveaux" mods, tu testes si il n'y a pas de problèmes en jeu, tu réinstalles les mods et tu retestes (tout en faisant attention à l'ordre des mods et aux conflits potentiels qui pourraient apparaître).
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Illustrious HDT Cloacks

Message par Daichi »

Chalut !
Je pense également que tu n'as pas les prérequis. Si MO2 affiche un point d'exclamation sur le plugin de ton mod, c'est que c'est ça (au passage, tu peux cliquer sur le point d'exclamation en haut à droite pour voir quel est le problème).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Illustrious HDT Cloacks

Message par Nihl »

Pour ce qui est du point d'exclamation, j'ai résolu le problème. En fait j'ai pas coché les prérequis mais le mod ne marche toujours pas. Mais en fait j'ai plus l'impression que ça vient de HDT Physics Extansion. Car sauf erreur de ma part, lorsque j'active le mod, la coiffure de mon personnage devrait bouger, non ? D'après le Nexus, ce mod rentre en conflit avec aucun des mods que j'utilise. Et je suis sûr à 80% que cela vient de HDT Physics extansion
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Illustrious HDT Cloacks

Message par Nihl »

D'un autre coté, je n'ai aucun plugin concernant HDT Physics Extansion
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Illustrious HDT Cloacks

Message par Jason Bourne »

Pour ce qui est de la coiffure, non, il faut prendre des mods faits pour. Pour ce qui est de HDT, je ne sais pas, moi je l'ai et je n'ai pas de problèmes... Tu utilises bien skse?
Et est ce que tu as utilisé LOOT pour l'ordre de chargement des mods?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Illustrious HDT Cloacks

Message par Nihl »

Okay donc la coiffure n'est pas un indicateur. Oui j'utilise bien SKSE et LOOT.
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Illustrious HDT Cloacks

Message par Nihl »

Sur un autre Forum ils me disent que ça viendrait de FNIS
Image

Est ce une solution ?
Ou alors j'avais peut être pensé à le télécharger manuellment via MO
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Illustrious HDT Cloacks

Message par noone »

si il t'affiche un point d'exclamation c'est que tu as installé la version qui néssécite le mod original installé et avant dans l'ordre d'install et le loadorder .
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »