drop de fps dans solitude avec populate cities

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yato202010

drop de fps dans solitude avec populate cities

Message par Yato202010 »

tout d'abord bonsoir à tous , je me présente , je m'appelle Diego et j'adore le mod populated cites mais dans la ville de solitudes j'ai de gros drop de fps à cause du nombre de png ( en moyen 70 et drop a 25 a solitude . dans les autres ville je l'ai aussi mais pas autant 40 fps min ) et je voudrai savoir si l'un de modeur talentueux de ce site ne saurai pas m'expliquer comment modifier ce mod pour réduire le nombre de png ou si l'un ou l'une d'entre vous a un patch "performance "pour ce mod . c'est suite à un retour à des fréquences d'origines de ma chère rx 560 précédemment oc mais ne le supportant plus je dois changée la pâte thermique et nettoyée le tous mais n'ayant pas le temps actuellement . si personne ne sait m'aider merci quand même je le désinstallerai à contre cœur . merci et bonne nuit :D

config
amd ryzen 5 2500u ( oui je suis sur portable )
16 gb 2400 mhz cas 15
rx 560 4 gb 1250 mhz core et 1400 mhz vram / 1390 mhz core et 1600 mhz oc
temp max 60° non oc et 70° oc
skyrim installé sur ssd sata m.2 Corsair


ps : je n'ai pas la liste des mods installer sous la main je la posterai plus tard :siffle:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: drop de fps dans solitude avec populate cities

Message par Daichi »

Bonjour et bienvenue ! :D

Les mods de ville (rajoutant beaucoup de PNJ) sont connus pour causer de grosses pertes de FPS, et je ne connais aucun mod qui patche ça. C'est réservé aux configs qui arrivent à le supporter.
Si tu veux ensuite envoyer ta liste de mods, pense à utiliser Modwat.ch, ce sera plus pratique pour nous :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Yato202010

Re: drop de fps dans solitude avec populate cities

Message par Yato202010 »

bonjour , merci quand même je l'ai désinstaller je le remettrais après un petit nettoyage de mon pc alors et un retour en oc ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: drop de fps dans solitude avec populate cities

Message par Daichi »

Tu fais comme tu le sens ! :) Tu peux aussi garder le mod mais baisser quelques options graphiques pour améliorer tes performances (choisi ton sacrifice préféré :xD: )
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: drop de fps dans solitude avec populate cities

Message par Nymphamie »

Hello !
Les mods ajoutant beaucoup de PNJs sont costauds, particulièrement ceux de la série Populated (chez moi, c'est carrément des CTD avec ma faible configuration --' ). Supprimer quelques PNJs avec zEdit n'est vraiment pas compliqué, en plus si je ne me trompe pas, ceux du mod n'ont pas de nom ou de maison... Personne ne remarquera leur disparition :diable:
Répondre

Retourner vers « Aide »