INEED + YOU HUNGER

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

INEED + YOU HUNGER

Message par wbf »

Bonjour la confrérie !

Je possède INEED et YOU HUNGER, 2 mods très sympas qui se complètent, mais je souhaite retirer encore plus de nourriture dans Bordeciel.

Je constate que INEED propose également une option pour vider les barils et diminuer aussi la présence d'aliments.

Pensez-vous que je puisse activer cette option (risque de redondance) avec YOU HUNGER ou plutôt m'abstenir (risque d'instabilité à moyen terme) ?

Bien à vous !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: INEED + YOU HUNGER

Message par Daichi »

Je ne pense pas qu'il y ai véritablement d'instailité, peut-être qu'ils ne touchent pas tout à fait aux mêmes choses. Dans le laod order, je te conseillerais de mettre You Hunger sous INeed, et d'activer l'option de celui-ci en jeu (ne marche que pour les bâtiments que tu n'as pas exploré).
Hors-sujet
T'as le sens du survivalisme toi xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: INEED + YOU HUNGER

Message par Nymphamie »

Hello @wbf ! :bye:
Utiliser les deux ensemble est redondant, l'option de iNeed fait exactement la même chose que You Hunger (EDIT : enfin, non... iNeed est moins précis que You Hunger qui lui défini le lieu où il y a plus de chance de trouver à manger, comme les palais des jarls, donc utiliser l'option d'iNeed + You Hunger fera perdre la précision de ce dernier). Perso, je me contente uniquement d'iNeed. Sinon, You Hunger a un peu été remplacé par Poverty, qui touche plus de choses que la nourriture, histoire d'avoir un jeu bien hardcore :D En plus, il est configurable !
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: INEED + YOU HUNGER

Message par wbf »

Hello Chinami et Daichi :)

Merci pour vos réponses à ma question.

Daichi, ah ! je comprends mieux pourquoi je trouve toujours de quoi me goinfrer pour plus d'un mois au Fort de la Garde de l'Aube qui respawm tous les 3 jours, en plus. :D Et comme j'ai installé ce mod après avoir arpenté tout Bordeciel, je me demande si finalement il est vraiment utile.

Survivaliste ! :siffle: C'est tout le contraire, moi j'aime me promener tranquille avec ce qu'il me faut dans ma besace. D'ailleurs quand j'avais testé Frostall, je me souviens que cela m'avais cassé le moral d'être à Vendeaume sous la neige, dans le vent, avec tout ce monde écrasé de fourrure pour se réchauffer et mon FPS aussi dépité que moi. Pareil pour Campfire, je préfère chercher des endroits pour me reposer que de les créer, surtout que je dors peu, n'étant pas magicien.
Non, moi je veux juste redonner de l'intérêt à la nourriture parce qu'elle est déjà présente partout à foison et que du coup, cela devient sympa de la raréfier.

Chinami, j'ai vu l'autre mod également, mais il est précisé qu'il est recommandé de démarrer une nouvelle partie :sad: parce que sinon, il me tente beaucoup (j'ai écris à l'auteur pour revérifier quand même).

Peut-être devrais-je te suivre et ne m'appuyer que sue INEED en retirant YOU HUNGER et en nettoyant ma save.

Ce qui serait top aussi, c'est un mod qui cale le respawm de nourriture sur 10 ou 15 jours in game.

En tous cas, merci encore à tous deux pour ces nouvelles pistes à suivre :merci:

Amicalement,
David
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: INEED + YOU HUNGER

Message par Daichi »

Le nettoyage de save ne changera rien je pense. Peut-être recharger les cellules dans le CK ? Déjà si c'est possible et que ça marche, bon courage :xD:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: INEED + YOU HUNGER

Message par wbf »

:) T'inquiète ! je n'essaierai même pas.

Par contre, retirer You Hunger et nettoyer ma save pour laisser faire iNEED, ça je peux, je pense. :D
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: INEED + YOU HUNGER

Message par Daichi »

Oui, je pense que tu peux. Ca dépend de si tu préfère l'addon de INeed ou la fonctionnalité de You Hunger.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: INEED + YOU HUNGER

Message par wbf »

wbf a écrit : 15 juin 2019, 20:00 :) T'inquiète ! je n'essaierai même pas.

Par contre, retirer You Hunger et nettoyer ma save pour laisser faire iNEED, ça je peux, je pense. :D
Bon... ben, retirer You Hunger c'est tout simplement pas possible, le jeu crash et me dit qu'il manque "un truc important" du mod.

Tant pis, il est bien quand même. Du coup, avec cet essai, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas aller le chatouiller non plus avec l'option d'iNEED.

Il ne reste plus qu'à chercher s'il existe un mod qui ralenti le respawm de la nourriture, en bon survivaliste que je ne suis pas :) c'est peut-être pour cela que je ne trouve pas, d'ailleurs :D

Amicalement,
David
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: INEED + YOU HUNGER

Message par Daichi »

wbf a écrit : 15 juin 2019, 21:15 Il ne reste plus qu'à chercher s'il existe un mod qui ralenti le respawm de la nourriture, en bon survivaliste que je ne suis pas :) c'est peut-être pour cela que je ne trouve pas, d'ailleurs :D
:xD:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »