Crash durant la bataille
Crash durant la bataille
Salut à tous ! Voilà un nouveau problème vient d'arriver ou s'est renforcé. Mon problème est un peu chiant voir carrément chiant pour resté poli, surtout en ce moment. Je me suis lancé dans les quêtes des Sombrages. Donc tout allait bien lorsque je dois me battre à Blancherive. En effet lorsque je commence à entrer vers les remparts, le jeu plante et je dois reprendre ma dernière sauvegarde et ainsi de suite. Donc si quelqu'un à une idée, à part rebrousser chemin, je suis preneur.
Re: Crash durant la bataille
Bonsoir !
Première chose à faire : désactiver tous ses mods, vérifier que ça crash plus à cet endroit/ce moment, puis réactiver tes mods au fur et à mesure.
Première chose à faire : désactiver tous ses mods, vérifier que ça crash plus à cet endroit/ce moment, puis réactiver tes mods au fur et à mesure.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Re: Crash durant la bataille
Et lorsque j’aurai trouvé le mod je l’enleve Définitivement ? Ou alors j’essaye de le réinstaller. Parce que je pense savoir quel mod bug. J’ai télécharger Warzone et lorsque j’apporchais d’un « conflit » le jeu plantait. Et j’aimerai vraiment conserver ce mod
Re: Crash durant la bataille
Il peut rentrer en conflit avec un autre mod. Laisse-le activé et désactive tes mods dans l'autre sens (ceux que tu as réactivé au fur et à mesure) jusqu'à trouver celui qu'il n'aime pas.
Tu devras soit faire un choix, soit installer un patch.
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Re: Crash durant la bataille
Un patch c'est à dire ? Il serait fournit sur la page du Nexus ?
Re: Crash durant la bataille
Donc j'ai décoché/recoché les mods qui pourraient etre la cause de mon problème. Mais apparemment ce n'est pas vraiment Warzone le problème mais lorsque j'ai décoché le mod, j'ai eu l'impression qu'il restait des fragments du mod. Je m'explique, Warzone intègre de nouvelle armures et lorsque j'ai décoché le mod il y avait encore ces armures sur le jeu. Après j'ai décoché "Immersive armors" qui lui est un mod d'armure et j'ai lancé le jeu. Le jeu tournait mais pas aussi bien que d'habitude, en effet il y avait des petit bug mais pas un retour sur le bureau. Et lorsque je recoche le mod, MO me dis "plusieurs plugins sont activés…"
Re: Crash durant la bataille
Hello,
Il faut savoir que désactiver des mods aura des répercutions sur ta partie. C'est quelque chose de dangereux et ça peut finir par corrompre ta sauvegarde. Donc la technique de Daichi marche a condition qu'à la fin de te tests, tu reviennes à la sauvegarde avant d'avoir désinstallé des mods, celle qui est "préservée". Par sécurité, tu peux même copié/coller tes sauvegardes propres ailleurs, pour remplacer celles qui ont été abimée par la désactivation de mods. Du coup, ça ne sert à rien de sauvegarder sur une partie de test sur laquelle tu as désactivés des mods. Tu peux facilement retrouver quelle partie n'a pas été corrompue vu qu'elles sont numérotées. Bref, c'est pour ça que tu as des petits bugs par ci, par là. C'est pas à ça que tu dois regarder, mais plutôt à si ton bug de crash a été réglé.
Ensuite, pour le crash durant la bataille, c'est sûrement à cause d'un mod ajoutant des PNJs ; les alentours de Blancherive est un spot sensible (particulièrement aux environs de l'hydromellerie), il y a énormément de données, s'il y a trop de personnages a charger, il y aura un CTD. Donc regarde si tu as des mods dans le genre, il peut d'agir de mods d'ennemis, de créatures, de PNJs...
Il faut savoir que désactiver des mods aura des répercutions sur ta partie. C'est quelque chose de dangereux et ça peut finir par corrompre ta sauvegarde. Donc la technique de Daichi marche a condition qu'à la fin de te tests, tu reviennes à la sauvegarde avant d'avoir désinstallé des mods, celle qui est "préservée". Par sécurité, tu peux même copié/coller tes sauvegardes propres ailleurs, pour remplacer celles qui ont été abimée par la désactivation de mods. Du coup, ça ne sert à rien de sauvegarder sur une partie de test sur laquelle tu as désactivés des mods. Tu peux facilement retrouver quelle partie n'a pas été corrompue vu qu'elles sont numérotées. Bref, c'est pour ça que tu as des petits bugs par ci, par là. C'est pas à ça que tu dois regarder, mais plutôt à si ton bug de crash a été réglé.
Ensuite, pour le crash durant la bataille, c'est sûrement à cause d'un mod ajoutant des PNJs ; les alentours de Blancherive est un spot sensible (particulièrement aux environs de l'hydromellerie), il y a énormément de données, s'il y a trop de personnages a charger, il y aura un CTD. Donc regarde si tu as des mods dans le genre, il peut d'agir de mods d'ennemis, de créatures, de PNJs...
Re: Crash durant la bataille
Je possède le mod "Immersive citizens" donc peut etre que ce mod de pnj est la cause des crash ? Mais est ce que ce mod est responsable des crash que j'avais lorsque je m'approchais des "conflits" avec le mod Warzone ? Car ces "conflits" étaient assez loin des villes.
Re: Crash durant la bataille
Immersive Citizen n'ajoute pas de PNJs, il ne fait que les modifier, et pas que ceux des villes. Mais sinon, il est incompatible avec énormément de mods, tu peux voir la liste complète sur le Nexus. Il est peut-être responsable du crash, je n'en sais rien, à toi de vérifier.
Re: Crash durant la bataille
Si tu avais toujours les armures, c'est que ce n'était pas ce mod qui les ajoutait. ou alors Immersive Armor ajoutait les mêmes (car si j'ai bien suivi si tu le désactives les armures disparaissent pour de bon ?).
Ensuite, quand loot te dis "plusieurs plugins sont activés, ça veut dire ce que ça veut dire : le mod possède plusieurs plugins (visible en bleu à droite quand le mod est sélectionné à gauche). Regarde bien dans le lisez-moi si ces plusieurs plugins sont compatibles (s'il ne faut en installer qu'un par exemple, en fonction des ajouts).
Ensuite, quand loot te dis "plusieurs plugins sont activés, ça veut dire ce que ça veut dire : le mod possède plusieurs plugins (visible en bleu à droite quand le mod est sélectionné à gauche). Regarde bien dans le lisez-moi si ces plusieurs plugins sont compatibles (s'il ne faut en installer qu'un par exemple, en fonction des ajouts).
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