Memory block log - Libération d'espace

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Memory block log - Libération d'espace

Message par wbf »

Salut Noone !

Merci pour la précision de tes explications :top:

Effectivement, je croise souvent des crabes invisibles et quelques rieklings invisibles à Solsteim (je ne vois que leur lance) mais cela ne me dérange absolument pas, voire au contraire (au pire, j'enfile un anneau de détection).

Mais, je ne peux m'empêcher, en te lisant, de penser que mon ordre gauche de MO est largement optimisable (un euphémisme, quand on en voit l'incohérence).

Jusqu'à présent, je m'en remettais à MO... j'ajoute un mod et si MO ne me dit rien, je le laisse à la suite, partant du principe que cela me dépasse (une vérité).

Alors, franchement Noone, si tu as la gentillesse et surtout la patience (et le temps, l'envie, l'inspiration, etc.) de te pencher sur ma liste de gauche ci-jointe... quand je constate le "bordel" que j'ai créé (je me suis arrêté dessus en te la référençant : c'est une honte ! :embaras: ), je me dis qu'il y a sûrement quelque chose de bien à faire avec. --'

Si tu as autre chose à faire, je comprends bien sûr et je t’apprécie tout autant ;)

Amicalement,
David
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Memory block log - Libération d'espace

Message par Daichi »

On ne peut pas vraiment savoir quel mod écrase qui ici malheureusement, pour t'aider ça risque d'être compliqué. M'enfin, certains Confrères/Consoeurs peuvent surprendre x)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Memory block log - Libération d'espace

Message par wbf »

Salut Daichi !

En fait, je n'ai pas de "conflits" : les mods écrasent ceux qu'ils doivent (on suit avec les petits éclairs) et tout baigne. Modifier l'ordre ne changerait rien à ces priorités bien sûr (je maintiendrai leurs respects) mais c'est vrai que je devrai peut-être songer à au moins les classer à gauche comme ils le sont à droite, ou bien comme sur mon classement de présentation de ma liste de mods, ou mieux encore, trouver une sorte de tutoriel de cohérence de mods.

Mais, j'aurai peut-être dû faire une capture d'écran de mon MO ;)

Amicalement,
David
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Memory block log - Libération d'espace

Message par noone »

il a raison daichi on peux pas savoirquoi ecrase quoi fait un lien sur modwatch plutôt ^^.
et après si j'ai pris le temps de t'expliquer comment on tri c'est pas pour le faire moi ^^ ,j'ai pas le temps honnetement
Hors-sujet
je suis en train de fabriquer un trieur collaboratif de liste tu pourras etre le premier à l'essayer .le principe tu uploades ta liste fraichement extraite de mod organizer dans mon site tu rentres les priorités et accesoirement les categories (sinon faudrait que je fasse un prog client pour recup ça c'est pas encore prévu mais pas impossible) ensuite tu donnes le code d edition a qui tu veux et ils bidouillent en temps réel même à plusieurs via un drag and drop ,ils peuvent proposer des mods similaires ,signalé des mods incompatibles,proposer de meilleurs mods que ceux installé,ajouté des mods ,des correctifs...et milles autres trucs en cours de fabrication
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Memory block log - Libération d'espace

Message par wbf »

Salut Noone !

Tu m'étonnes :) c'est exactement ce que je pensais en t'écrivant et d'ailleurs cela m'a décidé à aller voir ça de plus près.

Surtout, que tout va bien, c'était juste pour optimiser.

A ce propos, j'ai lu qu'une personne avait optimisé les BSA du mod Nereva que je teste actuellement, sais-tu ce que cela veut dire ?

Amicalement,
David
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Memory block log - Libération d'espace

Message par Daichi »

@noone Je t'aime
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Memory block log - Libération d'espace

Message par noone »

Hors-sujet
--' une déclaration ? si t'es pas blonde à forte poitrine aucuns interets...mais enfin merci quand même :maitre:
note je m'aime aussi , on est d'accord :D
faison le meilleur skyrim :biere:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »