CTD après un' help' en console

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Daichi
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Re: CTD après un' help' en console

Message par Daichi »

noone a écrit : 25 mai 2019, 23:22 salut ,
alors personne s'occupe de toi pourtant tu mérites toi t'as fait du boulot...
Hors-sujet
Le mérite n'a rien à voir là dedans, tout le monde a le droit d'être aidé ^^ m'enfin ce n'est que mon point de vue ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
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Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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noone
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Re: CTD après un' help' en console

Message par noone »

Hors-sujet
bah je dis ça j'aide tout le monde ...enfin quand j'ai envie ça ne durera pas ^^
en l'occurence ce qui ont beaucoup aidé à la trad ont quand même la priorité...
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Kokhin
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Re: CTD après un' help' en console

Message par Kokhin »

J'utilise une quinzaine de profils (dont un vanilla, of course) pour aider à la construction des merges (ce qui donnera l'occasion d'un tuto pour l'usine à gaz de Lexy (voir topic de FoxCrom)).
Je vais déjà commencer par désactiver le bug-tracking de papyrus (les logs, en clair). <= Mert', non, il est déjà désactivé, donc je le réactive...
Et comme j'ai des mods qui touchent un peu à tout (mais de mémoire, pas la console), ça va être fun, surtout que le bug en question n'est pas systématique. Sinon ça serait trop facile, hein.

EDIT : ça avance un peu.
Ça CTD sur certains mots :
Help arc (mais pas sur arcs), clé (mais pas clef), gant (mais pas gants), or, etc.

SSE semble planter lorsque la liste du 'help' est trop longue.
"arc" va donner une réponse sur les arcs, mais aussi sur tout les mots qui contiennent ces trois lettres : ARChimage, mARChand, etc. Pire encore pour "or"...
Le problème ne vient certainement pas d'un mod (esp/esm/esl), mais d'un truc dans les .ini ou tout autre fichier de config. J'ai pas l'cul sorti des ronces, ça j'vous l'dis. :sad:

EDIT2 : ça continue d'avancer, mais ça n'apporte pas de réponse
Si on applique les arguments au help, ça ne plante pas sur
help arc 1, help arc 2, help arc 3
mais toujours sur
help arc 0 (normal, c'est par défaut) et help arc 4

EDIT3 : je me mets en mod chasse aux erreurs dans papyruslog et je reviens (ça va prendre un peu de temps ^^ )
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noone
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Re: CTD après un' help' en console

Message par noone »

woauis c'est soit la chasse au papyrus et là y a des outils :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/20315
(je retrouve plus le mod moniteur en temps réel parfait avec un double ecran)
soit un problème d'inis du coup ecrase tes inis avec les inis par defaut déjà ça éliminera toutes une branche de cause possible.

Note la sauvegarde contient aussi des scripts un petit nettoyage préventif sait on jamais un vieux script orphelin qui met la merde...
c'est vrai ça ,ça le fait sur une nouvelle partie?
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Kokhin
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Re: CTD après un' help' en console

Message par Kokhin »

Oui (à la dernière question), je suis en mode test de mod et d'install, donc je suis sur des nouvelles parties.
J'ai refait mes ini (merci Bethini) et... prout ! Retour bureau. Faut que je mette la main sur les ini par défaut (data ? racine du jeu ?) et je teste.
Je jette un oeil sur les outils papyrus et je vous dis quoi.

EDIT : l'outil de Picky paraît très bien, mais il faut l'intégrer dans un mod, si j'ai bien compris. Donc, je ne sais pas trop quoi en faire, je ne suis pas moddeur. :sad:
EDIT2 : ça vient pas des ini. :pensif:
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Re: CTD après un' help' en console

Message par noone »

ça vient pas des ini.
merde c'était trop beau
ça vient pas de la sauvegarde car nouvelle partie ou tu l'as bien nettoyé avec fallrim (t'as fait ça ça n'est ce pas car les commandes peuvent corrompre une save)
merde c'était trop beau

franchement je vois pas ... faut dire aussi je sais rien ni la liste de mod ni le load order ni les inis...
c'est forcément un mod du coup t'as pas des softs sous windows comme autokey ,cheat engine de sandbox ou autres...


y a un mod qui existe mais j'ai plus le nom et je le retrouve pas c'est un monitor en temps réel de papyrus si ton problème vient de payrus sur que tu pourras le mettre en évidence avec ça.Et les log skyrim/ papyrus disent quoi?

après méthode old school tu reviens en arrière en desinstallant les mods par ordre de date d'installation heureusement y a une colonne pour ça ^^ ,un mod qui contient que des meshes et des textures ne peut pas être le coupable....
donne toujours je regarderai ta liste si y a un truc qui me pète au yeux (sur modwath ça serait bien y a tout)
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Re: CTD après un' help' en console

Message par Kokhin »

Modwatch :

https://modwat.ch/u/kokhin/plugins <= des tas de plugins sont fusionnés ou taggés esl.

https://modwat.ch/u/kokhin/modlist

https://modwat.ch/u/kokhin/ini <= généré par Bethini + corrections Lexy

https://modwat.ch/u/kokhin/prefsini <= généré par Bethini + corrections Lexy

Papyruslog0 :

https://mega.nz/#!RmRBAKyT!uLJXA8HbYQCo ... kYaz-4MW48 <= encore quelques ERROR ; des scripts manquant après portage SSE, en cours de résolution (ajouts manuels)

Info complémentaire : plugins checkés 1 à 1 dans SSEdit ; à part des "Tint Layer" introuvables par ci, par là, ZÉRO erreur.

Bonne lecture :)
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Re: CTD après un' help' en console

Message par noone »

:shock: ah wouais d'accord effectivement y a de quoi lire ...je regarde
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Re: CTD après un' help' en console

Message par noone »

bon je lis là et y a beaucoup de trucs qui me plaisent pas dans l'ordre d'installation,de chargements et dans les inis par contre pour le moment rien qui semble toucher à ton problème
le skyrim.ini revu et corrigé tu peux laisser les commentaires pour essayer (si ça marche pas vérifie que j'ai pas oublié de ; devant les commentaires)

Code : Tout sélectionner

[Actor]
;si tu mets à 1 les npc utilisent les navmeshs du coup moins gourmand en ressource mais pas dynamique faut avoir les bons navmeshs
bUseNavMeshForMovement=0
;Aider pour tirer des cibles à longue distance
fVisibleNavmeshMoveDist=12288.0000

[Animation]
;pas sur que se soit bien malinsurtout que c'est la valeur par defaut du coup ça sert à rien
fMaxFrameCounterDifferenceToConsiderVisible=0.06666667
[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
bLoadArchiveInMemory=1
sArchiveToLoadInMemoryList=Skyrim - Animations.bsa
sInvalidationFile=ArchiveInvalidation.txt
;tu devrais ajouté tes bsa ici
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
sResourceArchiveList2=Skyrim - Voices_fr0.bsa, Skyrim - Textures0.bsa, Skyrim - Textures1.bsa, Skyrim - Textures2.bsa, Skyrim - Textures3.bsa, Skyrim - Textures4.bsa, Skyrim - Textures5.bsa, Skyrim - Textures6.bsa, Skyrim - Textures7.bsa, Skyrim - Textures8.bsa, Skyrim - Patch.bsa
[Audio]
fMenuModeFadeInTime=1.0
fMenuModeFadeOutTime=3.0
fMusicDuckingSeconds=6.0
fMusicUnDuckingSeconds=8.0
[Bethesda.net]
bEnablePlatform=0
[BackgroundLoad]
;un petit ajout de tweak
;<--chargement en arriere plan
;des fichiers lips relatif … l'animation des dialogues (0/1)
bBackgroundLoadLipFiles=1
;des fichiers de visages (0/1)
bLoadBackgroundFaceGen=1
;des cellules (0/1)
bBackgroundCellLoads=1
;A definir des casques?
bLoadHelmetsInBackground=1
[Camera]
fMouseWheelZoomSpeed=10.00

;ralenti la camera tournante lors des pauses
fAutoVanityIncrement=0.0030
;temps avant le lancement de la camera tournante
fAutoVanityModeDelay=60.0000
fMouseWheelZoomIncrement=0.050 
;Vitesse du changement de vue a la mollette de la souris
fMouseWheelZoomSpeed=10
;<--Amelioration de la vue a la 3e personne
fOverShoulderPosY=0.0000
fOverShoulderPosZ=7.5000
fOverShoulderPosX=0.0000
fOverShoulderCombatAddY=0.0
fOverShoulderCombatPosZ=24.0
fOverShoulderCombatPosX=0.0
;-->
;<--Amelioration de la vue a la troisième personne a cheval
fOverShoulderHorseAddY=-72.0
fOverShoulderHorsePosZ=50.0
fOverShoulderHorsePosX=35.0
;-->
[Combat]
; lore mais c'est un script pour rien non?je le mets à 0
bForceNPCsUseAmmo=0
;Visee plus precis avec les arc a la 1er personne
f1PArrowTiltUpAngle=0.7
f1PBoltTiltUpAngle=0.7
;Visee plus precis avec les arc a la 3e personne
f3PArrowTiltUpAngle=0.7
fMagnetismStrafeHeadingMult=0.0
fMagnetismLookingMult=0.0
[Controls]
fMouseHeadingSensitivityMax=0.0625
fMouseHeadingXScale=0.0200
fMouseHeadingYScale=0.8500
;je rajoute ça utile pour le alt-tab
bBackgroundMouse=1
[Decals]
;baissé ça m étonnerait que tu vois la différence
uMaxSkinDecalPerActor=32
;un tweak de +
bDecalMultithreaded=1
bForceAllDecals=0
[Display]
;Activer ou desactiver la synchronisation verticale fournie par le jeu (0/1)
;mais si t as les enb c est conseillé de laissé à 1 et de laisser les param de la carte graphique a choix de l application
iPresentInterval=1
;par contre j ai vu que tu essayé dans les tweak d arrivé à 60FPS si cette valeur est a 1 ça annule pas mal de txt
;iVSyncPresentInterval=0   ;<------- This tweak uncaps framerate
;bLockFrameRate=59     ;<-------- This tweak caps said framerate to 60.


bDeactivateAOOnSnow=1

bVolumetricLightingDisableInterior=1

fDDOFFocusCenterweightExt=2
;beaucoup trop long 300 je le passe a 120
fDecalLifetime=120
;c'est beaucoup ça moi je suis à 70.59 mais bon ça change pas grand chose
fDefaultWorldFOV=85

fDOFMaxDepthParticipation=10000

fDynamicDOFFarBlur=0.4

fFirstSliceDistance=2800
;la distance d affichage des lumières des lods moi j'ai mis ça à 4 cellule 4*4096 
fLightLODRange=33750

fLightLODStartFade=4096

fShadowDirectionalBiasScale=0.15

fSparklesIntensity=0.3

fSunShadowUpdateTime=0
fSunUpdateThreshold=2.0

;WTF c pas dans le bon ini ça de toute façon la valeur est pas bonne en plus t'as choisi les arbres dynamiques c pas terrible
fTreesMidLODSwitchDist=9999999.0000

quel tweak si t as les enb tu peux mettre ça comme ça
iVolumetricLightingQuality=0
iEnableShadowCastingFlag=1
bIBLFEnable=0
bUse64bitsHDRRenderTarget=0
bUseTAA=0
bFXAAEnabled=0
bScreenSpaceReflectionEnabled=0
bSAODownscaled=1
bDynamicDOF=0
bDOFBilateralBlur=0
bEnableWaterBlend=0
bEnableAutoDynamicResolution=1
fDecreaseDRMilliseconds=33.0

[General]
bBackgroundLoadVMData=1
fEncumberedReminderTimer=60
;Corrige un bug avec la lumière clignotante a l'interieur
fFlickeringLightDistance=8192
sIntroSequence=
sLanguage=FRENCH
sLocalSavePath=__MO_Saves\
sTestFile1=Dawnguard.esm
sTestFile2=HearthFires.esm
sTestFile3=Dragonborn.esm
uExterior Cell Buffer=36
uGridsToLoad=5

;quels trucs en plus
;Dechargement des cellules non visibles de la memoire (0/1)
;V1 FPS+
bPreemptivelyUnloadCells=0
;Decharge les cellules inutilisee lors d'un voyage rapide (0/1)
;V1 FPS+
bSelectivePurgeUnusedOnFastTravel=1
;les objets statiques des cellules ne disparaissent pas pour eviter le clipping des ponts et batiments (0/1)
;V0 FPS++
uStaticNeverFade=1
;Affiche les lods en details pas pour les faibles GPU (0/1)
;V0 FPS++
bForceFullLOD=1
;Fenetre du jeu toujours active même quand elle perd le focus (0/1)
bAlwaysActive=1
;Temps entre 2 messages "vous transportez trop de truc"
fEncumberedReminderTimer=7200
;Desactive la physique des porte ,evite de coincer son pnj (0/1)
;V0 FPS++
bAnimateDoorPhysics=0
;Desactiver les Decals et les effets de sang (0/1)
;V1 FPS++ mais bugs
bDisableAllGore=0
;Desactive les projections de sang sur l'ecran
;executer le jeu en hight level process (0/1)
;V1 FPS+
bRunHighLevelProcess=1
;Supprime de la memoire les acteurs non visible
;V1 FPS+
bPreCullActors=1 

;<--Execution simultanee (multithreading)
;pour la gestion des mouvements (0/1)
;V1 FPS+
bMultiThreadMovement=1
;pour les particules (feu,fumee,poussière)
bUseThreadedParticleSystem=1
;pour la gestion du sang
bUseThreadedBlood=1
;A definir
;V1 FPS+
bUseThreadedMorpher=1
;A definir bien que je pense que c'est le climat
;V1 FPS+
bUseThreadedTempEffects=1
;pour la gestion des textures
;V1 FPS+
bUseThreadedTextures=1
;pour la gestion des meshes
;V1 FPS+
bUseThreadedMeshes=1
;pour le traitement des LOD
;V1 FPS+
bUseThreadedLOD=1
;Pour la gestion de l'ia
;V1 FPS+
bUseThreadedAI=1
;-->

;<-- Optimisation multicoeur seulement nessecaire pour 8 coeurs (2 ou 4 coeur ignorez ces variables)
iNumHWThreads=8
iHWThread6=6
iHWThread5=6
iHWThread4=6
iHWThread3=4
iHWThread2=4
iHWThread1=4
iAIThread2HWThread=5
iAIThread1HWThread=3
iRenderingThread2HWThread=1
iRenderingThread1HWThread=0
;-->

[GeneralWarnings]
;wtf c est pas traduit? ^^
SGeneralMasterMismatchWarning=Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver les versions correctes des fichiers maîtres dont ils dépendent. Des erreurs peuvent survenir pendant le chargement ou durant le jeu. Consultez le fichier "Warnings.txt" pour plus d'informations.
[Grass]
bAllowCreateGrass=1
bAllowLoadGrass=0
bDrawShaderGrass=1
bGrassPointLighting=1
;ouf ça fait loin ça mais bon au moins tu a l'herbe a perte de vue dans la vallee de blancherive parceque y a que là que ça sert
;je suis a 2x4096 mais j utilise les lods d herbes de pluscher herbe a perte de vue low cost
fGrassFadeRange=13500
fGrassMaxStartFadeDistance=7000.0000
fGrassMinStartFadeDistance=0.0000
;La moitié de votre ugrid selon boris des enb
iGrassCellRadius=2.5

;oui je sais verdant SFO conseille 15 moi le suis a 7 moins varié je préfère
iMaxGrassTypesPerTexure=15

;là je suis a 75 l'herbe et plus petite du coup mes textures 512 vont parfaitement on dirait du 1024 
iMinGrassSize=60

;<-- Pas de vent dans l'herbe (0/1) 
;pour gagner quelques FPS
fGrassWindMagnitudeMax=0
fGrassWindMagnitudeMin=0
;-->
[HAVOK]
;tu cherche les 60FPS... honnetement vaut mieux laisse tourner skyrim comme il peut
fMaxTime=0.01666667
fMaxTimeComplex=0.03333333
[Imagespace]
;Step dit changing the setting in Skyrim.ini may induce CTD whenever radial blur is applied!
iRadialBlurLevel=2
;du coup perso je la remove par defaut c 0
[Interface]
bShowTutorials=0
[LightingShader]
fDecalLODFadeEnd=0.6
fDecalLODFadeStart=0.5
fEnvmapLODFadeEnd=0.7
fEnvmapLODFadeStart=0.6
[LOD]
fDistanceMultiplier=1.00
[MapMenu]
;Pas de nuages sur la carte
;V0 FPS+
sMapCloudNIF=0
;A definir
;uLockedObjectMapLOD=8
;A definir
uLockedTerrainLOD=8
;<-- Enlever le flou sur la carte 
;V1 FPS+
bWorldMapNoSkyDepthBlur=1
;V0 FPS+
fWorldMapDepthBlurScale=0
;V0 FPS+
fWorldMapMaximumDepthBlur=0
;V0 FPS+
fWorldMapNearDepthBlurScale=0
;-->
;Vue a 90¦ par default sur la carte
fMapWorldInitialPitch=90.0000
;<-- Modification de l angle permis a l utilisateur
fMapWorldMinPitch=45
fMapWorldMaxPitch=90
;-->
;Distance minimale du zoom sur la carte 
fMapWorldMaxHeight=130000.0000
;Distance maximale du zoom sur la carte 
fMapWorldMinHeight=5000.0000
;A definir
fMapWorldZoomSpeed=0.3700
;A definir
fMapLookMouseSpeed=3.0000
;A definir
fMapZoomMouseSpeed=15.0000
;A definir
fMapWorldMaxPitch=400.0000
;Rotation ameliore de la carte (360)
fMapWorldYawRange=400.0000
;dyndolad paramètre
uLockedObjectMapLOD=32
[Menu]
iConsoleSizeScreenPercent=40
iConsoleTextSize=20
[Papyrus]
;A Definir
iMaxAllocatedMemoryBytes=76800
;A definir
fUpdateBudgetMS=1.2000000477
;A definir
fExtraTaskletBudgetMS=1.2000000477
fPostLoadUpdateTimeMS=500.0 
;A definir
iMinMemoryPageSize=128
;A definir
iMaxMemoryPageSize=512
;<-- Desactive les logs de papyrus toi pour le tout j'ai tout activé
;V0 FPS+
bEnableLogging=1
;V0 FPS+
bEnableTrace=1
;V0 FPS+
bLoadDebugInformation=0
;V0 FPS+
bEnableProfiling=1
;V0 FPS+
uTraceStatusOfQuest=1
;-->
[SaveGame]
iAutoSaveCount=3
[Trees]
;moi je desactive ça c l animation des branches ça me fait quelques FPS
bEnableTreeAnimations=1
;active ou desactive la creation d'arbres dynamiques
;tu as choisi les arbres dynamique le plus mauvais choix selon moi ,0 arbre statique 
;Si 0 les variables dans skyrimpref.ini seront desactives (fMeshLODLevel1FadeTreeDistance,MeshLODLevel2FadeTreeDistance,fTreesMidLODSwitchDist)
bEnableTrees=1
;si tu choisi les arbres statiques ou mieux les ultraa tree 3d l animation bEnableTreeAnimations est desactive du coup pas besoin de budget
fUpdateBudget=1.5
[VATS]
;Desactiver les killcams (0/1) 
;V1 FPS+
bVATSDisable=0
;Autorise les killscams lorsqu'il y a plusieurs combatants (0/1)
bVATSMultipleCombatants=0
;A definir
;bVATSForceRanged=1
;A definir
;fVATSRangedPercentMin=100
;A definir
;fVATSRangedPercentSneakKill=100
;A definir
;fVATSRangedPercentTargetNoThreat=100
[Water]
;<--reflets sur l'eau
;des objets (Maison,etc...) (0/1)
;V0 FPS+
bReflectLODObjects=1
;reflets du paysage (0/1)
;V0 FPS+
bReflectLODLand=1
;reflet du ciel (0/1)
;V0 FPS+
bReflectSky=1
;reflet des arbres (0/1)
;V0 FPS+
bReflectLODTrees=1
;-->
[Weather]
;active les precipitations (0/1)
;V0 FPS+
bPrecipitation=1
;Taille du soleil
fSunBaseSize=850
;Desactive le halo autour du soleil VAL 0/600 par defaut /...
;V0 FPS+
fSunGlareSize=0
[Pathfinding]
bBackgroundNavmeshUpdate=1
[Launcher]
bEnableFileSelection=1
Modifié en dernier par noone le 27 mai 2019, 21:06, modifié 2 fois.
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Re: CTD après un' help' en console

Message par noone »

le skyrimprefs.ini

Code : Tout sélectionner

[AudioMenu]
fAudioMasterVolume=0.3000
fVal0=1.0000
fVal1=0.2500
fVal2=0.8000
fVal3=0.3000
fVal4=0.8000
fVal5=1.0000
fVal6=1.0000
fVal7=1.0000
uID0=94881
uID1=1007612
uID2=554685
uID3=466532
uID4=522251
uID5=410705
uID6=106685
uID7=285256302
[Clouds]
fCloudLevel0Distance=16384.0000
fCloudLevel1Distance=32768.0000
fCloudLevel2Distance=262144.0000
fCloudNearFadeDistance=9000.0000

[Controls]
;moi je prefere qd il marche question de gout
bAlwaysRunByDefault=1
bGamePadRumble=1
bInvertYValues=0
;moi j ai mis ça mais je vais tester tes valeurs
fMouseHeadingSensitivity=0.0125
fGamepadHeadingSensitivity=1.9000

fGamepadHeadingSensitivity=0.6667
fMouseHeadingSensitivity=0.0125


bMouseAcceleration=0
bUseKinect=0


[Decals]
;ton umax decal etait super bas???
uMaxDecals=1024
bDecals=1
bSkinnedDecals=1
uMaxSkinDecals=128
uMaxSkinDecalsPerActor=32

[Display]

;bon j ai regroupe les valeurs c plus clair
bBorderless=1
bFull Screen=0


;ici debut gestion des ombres

;ça tu peux augmente le jeu est moins lourd en interieur et y a quand même de large champ de vue fInteriorShadowDistance=4096 voir 6144 pour la griffenoire 
fInteriorShadowDistance=3000.0000
;moi je suis a 8196 comme l herbe et l ombre et si tu reste en arbre dynamique c malin de noircir les lods avec dyndolod et de regler le switch lod a cette distance
fShadowDistance=8196
iNumFocusShadow=4
ffocusShadowMapDoubleEveryXUnit=450.0000
fShadowBiasScale=0.9000
;Setting iBlurDeferredShadowMask to 0 will cause buggy ENB shadows. This may be increased at user discretion.
;May increase fShadowDistance to higher values
iBlurDeferredShadowMask=4
iShadowFilter=3
;set iShadowMapResolution to 1024 (medium), 2048 (high), or 4096 (ultra) depending on the preset the Launcher assigned
;depend beaucoup de fShadowDistance si tu as un grand fShadowDistance il te faut une grande resolution ou l ombre des perso va etre un peu blocky
iShadowMapResolution=2048
;Ombre sur l'herbe V0 FPS+
bShadowsOnGrass=1
;Ombre sur les arbres
bTreesReceiveShadows=1
;Genère l'ombre des montagne
bDrawLandShadows=1
bDrawShadows=1




;bah pk? tu prefere les vieux shaders?
bEnableImprovedSnow=0


bEnableProjecteUVDiffuseNormals=1
;avec enb ça devrait etre à 0
bFXAAEnabled=0
bIBLFEnable=1
bIndEnable=0
bSAO_CS_Enable=0
bSAOEnable=0
bScreenSpaceReflectionEnabled=1
bToggleSparkles=1

bUse64bitsHDRRenderTarget=0
;est ce bien raisonnable?
bUsePrecipitationOcclusion=1
bUseTAA=0
bVolumetricLightingEnable=1
fDynamicDOFBlurMultiplier=0.8000


;pour une ambiance moins colorée fGamma=0.9200 avec un enb dark fantasy c nickel
fGamma=1.0000


;<-- Animation des feuilles qui tombent c bien suffisant
fLeafAnimDampenDistEnd=2048.0000
fLeafAnimDampenDistStart=1024.0000
;-->

;<-- gestion des LODS
fDecalLOD2=1500.0000
fDecalLOD1=1000.0000
fSpecularLODStartFade=2048.0000
fShadowLODStartFade=256.0000
fLightLODStartFade=4096.0000
fMeshLODFadePercentDefault=1.2000
fMeshLODFadeBoundDefault=256.0000

fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=8196.0000
fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=4096.0000
; Distance à laquelle le moteur du jeu switch les arbres inactif si desactivé dans skyrim ini
fTreesMidLODSwitchDist=10000000.0000
fTreesMidLODSwitchDist=8196
fMeshLODLevel1FadeDist=16896.0000
fMeshLODLevel2FadeDist=8196.0000



;les textures
iTexMipMapMinimum=0
iTexMipMapSkip=0


fProjectedUVDiffuseNormalTilingScale=0.2000
fProjectedUVNormalDetailTilingScale=0.8000

;là on est pas d accord
iMaxDecalsPerFrame=768
iMaxSkinDecalsPerFrame=128


iSaveGameScreenShotHeight=192
iSaveGameScreenShotHeighWSt=192
iSaveGameScreenShotWidth=256
iSaveGameScreenShotWidthWS=320
iScreenShotIndex=70
iShadowMapResolution=2048
iShadowMaskQuarter=4

iSize H=1080
iSize W=1920
iVolumetricLightingQuality=2
iVSyncPresentInterval=0
iNumSplits=2
uBookRatio=2
bForceCreateTarget=0
iReflectionResolutionDivider=2





[GamePlay]
bShowFloatingQuestMarkers=1
bShowQuestMarkers=1
;petit joueur ^^
iDifficulty=2
[General]
;je le passe 1 pour les log et ton prob
bEnableStoryManagerLogging=1
iStoryManagerLoggingEvent=1

;ce block la me parait farfelus c les valeurs par defaut en plus ça sert à rien
fLightingOutputColourClampPostEnv=1.0000
fLightingOutputColourClampPostLit=1.0000
fLightingOutputColourClampPostSpec=1.0000
uLargeRefLODGridSize=9
[Grass]
b30GrassVS=0
fGrassStartFadeDistance=8196.0000
fGrassMaxStartFadeDistance=12288.0000
fGrassMinStartFadeDistance=512.0000

[Imagespace]
bDoDepthOfField=0
bLensFlare=0
[Interface]
bDialogueSubtitles=0
bGeneralSubtitles=0
bShowCompass=1
fMouseCursorSpeed=1.0000
[Launcher]
;il me semble que c dans display que ça va pas sur....
sD3DDevice="NVIDIA GeForce GTX 970"
[LOD]
;mwouais tu pourrais baisser comme ça
fLODFadeOutMultActors=10.0000
fLODFadeOutMultItems=6
fLODFadeOutMultObjects=12.0000
fLODFadeOutMultSkyCell=1.0000
[MAIN]
bCrosshairEnabled=1
bGamepadEnable=1
;je desactive la save auto par contre si je dors ,voyage ou attends ça save je les mets a 1
bSaveOnPause=0
bSaveOnRest=0
bSaveOnTravel=0
bSaveOnWait=0
fHUDOpacity=1.0000
fSkyCellRefFadeDistance=600000.0000
[NavMesh]
fCoverSideHighAlpha=0.8000
fCoverSideLowAlpha=0.6500
fEdgeDistFromVert=10.0000
fEdgeFullAlpha=1.0000
fEdgeHighAlpha=0.7500
fEdgeLowAlpha=0.5000
fEdgeThickness=10.0000
fLedgeBoxHalfHeight=25.0000
fObstacleAlpha=0.5000
fPointSize=2.5000
fTriangleFullAlpha=0.7000
fTriangleHighAlpha=0.3500
fTriangleLowAlpha=0.2000
[Particles]
;la t avais exageré
iMaxDesired=768
[SaveGame]
;moi c desactive car parfois ça tombe en pleine action et ça fout la merde
fAutosaveEveryXMins=15.0000
[TerrainManager]
;les lods ça sert a rien dans le ck a part faire chier
bShowLODInEditor=0
;bon la on est a peu pres pareil 
fBlockLevel0Distance=46443.0000
fBlockLevel1Distance=69665.0000
fBlockMaximumDistance=92887.0000
fSplitDistanceMult=1.0890
fTreeLoadDistance=40960.0000
fSplitDistanceMult=1.5000

[Trees]
;c desactiver si tu choisi les arbres statique ou ultra tree 3d
bRenderSkinnedTrees=1
uiMaxSkinnedTreesToRender=128
[Water]
;A definir
iWaterReflectHeight=512
;A definir
iWaterReflectWidth=512
;A definir
bUseWaterDisplacements=1
;A definir
bUseWaterRefractions=1
;A definir
bUseWaterReflections=1
;A definir
bUseWaterDepth=1
;et alors c pas sympa de voir son reflet
bAutoWaterSilhouetteReflections=1
[Bethesda.net]
uPersistentUuidData3=0
uPersistentUuidData2=0
uPersistentUuidData1=0
uPersistentUuidData0=0
[ NavMesh]
fObstacleAlpha=0.5000
fCoverSideHighAlpha=0.8000
fCoverSideLowAlpha=0.6500
fEdgeFullAlpha=1.0000
fEdgeHighAlpha=0.7500
fEdgeLowAlpha=0.5000
fTriangleFullAlpha=0.7000
fTriangleHighAlpha=0.3500
fTriangleLowAlpha=0.2000
fLedgeBoxHalfHeight=25.0000
fEdgeDistFromVert=10.0000
fEdgeThickness=10.0000
fPointSize=2.5000
[Interface]
;Desactive les popups du didacticiel  (0/1)
;V0 FPS+
bShowTutorials=0
;Augmente la vitesse d'ouverture d'un livre
fBookOpenTime=200.0
;<--Deplace les elements du HUD sur les bords de l'ecran
fSafeZoneX=10
fSafeZoneY=10
fSafeZoneXWide=10
fSafeZoneYWide=10
bon on est bien d'accord impossible que ça viennet des inis même si on est pas d'accord sur quelques valeurs ils sont correct
je regarderai l'ordre de chargement et le load order demain
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
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