Le mod Robe des Grises Barbes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Le mod Robe des Grises Barbes

Message par mateostark »

J'ai téléchargé ce mod sur Wiwiland pour avoir la tunique des Grises Barbes.
https://skyrim.wiwiland.net/spip.php?ar ... _portfolio

Sur la page, c'est indiqué que la recherche débute au Haut Hrothgar lorsque vous trouvez une note décrivant la fonction d’une très vieille clef. Le soucis c'est que j'ai beau fouiller le monastère de long en large, je ne trouve rien (Alors que le mod est bien actif.)

Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé ce mod et serait en mesure de m'aider ?

Merci d'avance ! :D
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Le mod Robe des Grises Barbes

Message par A . »

Bonjour, de ce que je vois dans le lisez-moi et confirmé dans Xedit, la robe n'est pas en intérieur mais à l'extérieur, et il te faut avoir avancé dans la quête principale pour emprunter le chemin vers le sommet de la montagne.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Le mod Robe des Grises Barbes

Message par mateostark »

A . a écrit : 23 mai 2019, 06:27 Bonjour, de ce que je vois dans le lisez-moi et confirmé dans Xedit, la robe n'est pas en intérieur mais à l'extérieur, et il te faut avoir avancé dans la quête principale pour emprunter le chemin vers le sommet de la montagne.
D'accord oui, je viens de trouver le coffre en haut de la Gorge du monde à côté de la pioche de Notch. Cependant le coffre s'ouvre exclusivement avec une clé que je ne trouve pas non plus x) (et j'ai pas vraiment envie d'utiliser la commande Unlock)
Répondre

Retourner vers « Aide »