Problème de connexion avec MO 2

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Nihl
Confrère
Messages : 102

Problème de connexion avec MO 2

Message par Nihl »

Bonsoir à tous !
Voilà j'ai un petit soucis à me connecter sur le Nexus via MO. Lorsque je lance MO, il me dit que Mod Organizer n'est pas connecté avec le Nexus pourtant m'a connexion est correcte(mais je pense que c'est pas ça le soucis), j'ai rempli les paramètre Nexus via MO et j'ai associer avec MO manager mais rien ne marche
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par noone »

si c'est la version 1.3.11 ou antérieure c'est normal faut 1.3.15 sinon je sais pas
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Daichi »

Bonsoir !
Donc, lorsque tu cliques sur "Download with Mod Manager" sur le site du Nexus, ça ne fonctionne pas ?
Et as-tu bien la version 2.2 de MO2 ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Yoplala »

noone a écrit : 20 mai 2019, 22:25 si c'est la version 1.3.11 ou antérieure c'est normal faut 1.3.15 sinon je sais pas
Je pense qu'il y a un update à faire ici... ><
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par noone »

Je pense qu'il y a un update à faire ici... ><
Hors-sujet
le problème c'est qu'il ne disent pas sur quelle version de skyrim ils jouent
si tu es sous LE est il y en a :siffle: tu tourne avec MO Legacy 13.11 ou 13.15 si t'es sous SSE c'est MO 2.0

d'ailleurs cela serait bien que quand tu poste un message d'aide tu remplisse un formulaire comme pour les trads

Le JEU:
Skyrim Le

La Configuration:
Processeurs: DUAL Xeon 6128 BX806736128
Carte Graphique: Nvidia Titan X 12GB
RAM:32GB (16GBx2) CRUCIAL DDR4 2400 MT/s (PC4-19200)

Le lien Modwatch:
lien ici
Note si t'es sous mo2 et que ça marche pas vérifie si ton antivirus n'as pas sandboxé le nexus handler.
Et as tu passé tous les exes du répertoire de ton jeu en admin?
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Daichi »

Hein ? ... Mais MO Legacy n'est à utiliser que si tu as un système en 32 bits, sinon pour tous nos jeux c'est MO2.2. Ou alors je n'ai rien compris à ton message --'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par noone »

Hors-sujet
"MO Legacy n'est à utiliser que si tu as un système en 32 bits"
euh...non

Mo legacy c'est mieux que MO2 pour skyrim LE (c'est plus stable,plus rapide et des fonction encore non portée comme la gestion des priorité de BSAs)
Il faut savoir que ce n'est plus tanninone qui est derrière MO2 et le système de hook n'est pas le même pas plus que le système de VFS qui est maintenant USVFS (géré par une proxy dll) ,ce hook et moins efficace que celui cré par taninone ,l'élève n'a pas dépassé le maitre.
Skyrim LE est un prog x32 et tourne sur des plateforme x64 et bien des programmes sur des plateformes x64 sont en 32bits
donc on a le choix MO2 ou legacy .MO2 n'apporte rien de plus pour Skyrim LE pour l'instant à par ses plugins tiers qui pourraient devenir interessant.
Après pour SSE et le cryengine x64 MO2 c'est obligatoire car MO legacy ne gère pas le x64
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par G'k »

noone a écrit : 21 mai 2019, 16:27
Hors-sujet
"MO Legacy n'est à utiliser que si tu as un système en 32 bits"
euh...non

Mo legacy c'est mieux que MO2 pour skyrim LE (c'est plus stable,plus rapide et des fonction encore non portée comme la gestion des priorité de BSAs)
Il faut savoir que ce n'est plus tanninone qui est derrière MO2 et le système de hook n'est pas le même pas plus que le système de VFS qui est maintenant USVFS (géré par une proxy dll) ,ce hook et moins efficace que celui cré par taninone ,l'élève n'a pas dépassé le maitre.
Skyrim LE est un prog x32 et tourne sur des plateforme x64 et bien des programmes sur des plateformes x64 sont en 32bits
donc on a le choix MO2 ou legacy .MO2 n'apporte rien de plus pour Skyrim LE pour l'instant à par ses plugins tiers qui pourraient devenir interessant.
Après pour SSE et le cryengine x64 MO2 c'est obligatoire car MO legacy ne gère pas le x64
Je ne suis pas d'accord. Certes, MO a des fonctions en plus, mais on peut très bien s'en passer.
Je conseille de passer à MO2, car contrairement à MO, celui-ci est toujours maintenu (oui, MO est aussi maintenu, mais beaucoup moins)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Daichi »

Si l'on suit ta logique, on pourrait utiliser MO Legacy tout le temps, y compris pour SSE ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par G'k »

Daichi a écrit : 21 mai 2019, 19:21 Si l'on suit ta logique, on pourrait utiliser MO Legacy tout le temps, y compris pour SSE ?
Non, il précise bien "pour Skyrim LE". MO2 est largement plus adapté à SSE.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »