Problème avec RaceMenu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Problème avec RaceMenu

Message par Ludex »

Salut à tous ! :biere:
Alors voilà, pour faire simple je voulais donner un ton plus doux et jeune à mon personnage, du coup j'ai installer "Young Female Face Texture" qui a comme prérequis "SG texture renewal" et "EnhancedCharacterEdit". Je pense que c'est celui-ci qui pose problème !
Quand je lance ma partie, j'ai le bug apparemment connu de "invalid chargen version detexted X expected X" (les chiffres changent en fonction de mes bricolages) et aucune des modifications attendues n'apparaissent sur le menu de création de mon nouveau perso. D'ailleurs, si je change le sexe (et peut-être que ça vaut pour le reste d'ailleurs j'ai pas essayé), il disparait carrément.
Du coup j'ai un peu fouillé et si j'ai bien compris, ça vient de ma version d'une certaine extension chargen qui s'installe en même temps que racemenu. Mais je vois pas trop quoi y faire ... j'ai la dernière version de RaceMenu ... quelqu'un sur int disait a quelqu'un qui avait le même problème qu'il suspectait qu'un de ses mods ait genre installé sa propre version chargen.
Du coup je suis allé voir dans "enhanced character edit" et j'ai trouvé effectivement deux fichiers chargen dans 00Main ==> scripts, l'un en .pex et l'autre en .psc ainsi que dans 00Main ==> SKSE un dossier chargen et un dossier chargen.dll. Je les ai tous supprimer et n'ai laissé que les dossier avec le mot chargen dedans mais en .tri qui sont je crois des textures sensés fonctionner si j'ai la bonne version de chargen (donc supposément celle que racemenu devrait fournir)
Sauuuf que ça marche toujours pas ... du coup je sais pas trop quoi faire, je vais continuer de bricoler, mais si quelqu'un d'un peu plus expérimenté que moi saurait ce qui m'arrive, je veux bien un coup de main :)

Merci ! :merci:
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Problème avec RaceMenu

Message par noone »

il me semble que c'est ou l'un ou l'autre racemenu est connu pour être incompatible avec ece.
Au pire tu desactive les esp de racemenu
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »