La Quète du sang sur la glace

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Audrey311a1
Confrère
Messages : 1

La Quète du sang sur la glace

Message par Audrey311a1 »

Bonsoir excucez moi de vous deranger j'ai un probleme j'ai commencé la Quète du sang sur la glace dans skyrim à Vendeaume le probleme c'est que il me dise de reparler aux garde apres avoir parler aux témoin mais le garde est partis du coup je peux plus la finir et ca m'embete de recommencer mon jeux pour ça j'espere que vous avez une solution bonne soiré ou une commande dans la cosole ça serai gentil.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: La Quète du sang sur la glace

Message par Nymphamie »

Bonjour, au lieu de recommencer une nouvelle partie, tu peux revenir à une sauvegarde en arrière? Aussi, as-tu essayés de parler à un autre garde?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Quète du sang sur la glace

Message par Daichi »

(ps : cette quête est l'une des quêtes les plus buggées du jeu)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: La Quète du sang sur la glace

Message par Nymphamie »

(zoui: mais avec le Patch non-officiel ça "devrait" être réglé, au cas ou, il y a un patch en standalone de disponible, mais pour ça, faut d'abord vois si une save en arrière est possible.)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: La Quète du sang sur la glace

Message par Irwine »

Non le PNOS ne règle pas le bug de la quête, il en corrige quelques points, mais celle-ci est tellement buggée et il me semble encodée dans le core du jeu qu'Arthmoor n'a pas pu la débuggé en totalité.
CF le journal de quête qui n'est d'aucune aide.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: La Quète du sang sur la glace

Message par maga83 »

Non, elle n'est pas buguées.... elle est scripté à mort.... il ne faut pas parler à n'importe qui sous peine de faire foirer la quête.

Il me semble avoir mis un descriptif complet sur un autre topic qui parlait du même sujet ici même.

Si je me souviens bien, on demande de parler aux gardes mais c'est une connerie, il faut parler à la vieille devant la tombe avant puis à tous les témoins civils (toujours devant la tombe), de suivre les traces de sang, de reparler à la vieille et enfin aux gardes.
► Afficher le texte
J'avais tellement galéré avec cette quête.... que je faisais une sauvegarde rapide avant de parler à un PNJ. :colère:
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »