Changement de couleur du corps du joueur après une sauvegarde

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Lucian_LMDT
Confrère
Messages : 5

Changement de couleur du corps du joueur après une sauvegarde

Message par Lucian_LMDT »

Bonjour,
je joue à Skyrim (oldrim) depuis une année avec un avatar qui est un standalone.
Cela fait quasiment une année que je cherche à résoudre un problème avec cet avatar, je n'ai jamais trouvé la solution, alors je me permets d'ouvrir un sujet si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution je lui en serait très reconnaissant.

Mon problème:
La couleur du corps de mon avatar change après la première sauvegarde que je fais (manuelle ou automatique) aucuns changements n'est visible tant que je ne recharge pas la sauvegarde.
Après avoir chargé la sauvegarde la couleur de peau du corps de mon avatar est une texture vanilla et la tête est de la couleur du mod. C'est juste horrible à regarder.

J'ai déjà essayé de réinstallé skyrim complètement et de commencé une nouvelle partie sur des bases propres, avec seulement le mod pour mon avatar. Mais rien n'y fait la couleur du corps ne reste pas après avoir rechargé une sauvegarde.

Je suis donc sûr que ce n'est pas un conflit avec d'autre mods ( puisque c'est le seul mod sur ma partie test)
à l'intérieur des fichier du mod il y a bien tous les fichier requis y compris la texture du corps et elle est de la même couleur que la tête.

C'est pourquoi je ne comprends pas d'où vient le problème.
Pour mes mods j'utilise mod organizer.

Voilà si vous avez une suggestions n'hésitez pas.
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Changement de couleur du corps du joueur après une sauvegarde

Message par Jason Bourne »

Salut, (désolé pour la réponse tardive, je ne suis plus très actif, les autres non plus apparemment),si tu as toujours ton problème, quel est le mod que tu utilises?
Est ce que tous les prérequis sont présents? (normalement oui sinon cela ne fonctionnerait pas du tout, mais on ne sait jamais)
Si tu re-rentres dans le choix de race (avec showracemenu), ton corps est-il toujours buggé?
Je ne pense pas à d'autres raisons pour le moment, je vais essayer de ne pas t'oublier, à moins qu'une autre personne passe par ici et t'aide à résoudre ton problème.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Changement de couleur du corps du joueur après une sauvegarde

Message par noone »

Salut,

ouvre ton mod dans le ck
selectionne le mod de ton perso et designe le comme mod actif
Après qu'il est fini de charger ouvre la fenetre objet
cherche ton acteurs dans la liste actors
selectionne le clique gauche
et génére le facegen data avec CTRL+F4

ensuite si tu as bien ouvert le CK depuis Mod organizer récupére ce qui a été généré dans le dossier overwrite en gardant la strucuture des dossier et fait le glisser sur l'install de ton mod dans la liste de priorité des mods (à ne pas confondre avec le load order) et ça devrait être bon.

Si malgré ça c'est toujours pas bon c'est qu'un mod overwrite ton mod regarde les petits éclairs dans la liste des mods
si ton mod se surligne en rouge quand tu le sélectionne c'est qu'il est écrasé par un autre mod

https://youtu.be/zBrM0-LNNH8
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Lucian_LMDT
Confrère
Messages : 5

Re: Changement de couleur du corps du joueur après une sauvegarde

Message par Lucian_LMDT »

Salut à vous deux ! Tout d'abord merci de prendre le temps de m'aider c'est super sympa !
Alors le mod que j'utilise c'est Les compagnons de Kiki (Kiki followers sur le nexus) qui est écrasé par playable character from Kiki's mod.
Pour les prérequis il faut simplement les compagnons de Kiki, malheureusement ce mod ne supporte pas le showracemenu ( ni l'étape de création du personnage à Helgen (j'utilse la console de commande pour "sauter" cette étape.


Pour le création kit je ne maitrise pas trops ce programme mais je vais essayé ce que tu m'as dit noone. Je te tients au courant Bonne journée à vous deux et merci pour votre aide !
Lucian_LMDT
Confrère
Messages : 5

Re: Changement de couleur du corps du joueur après une sauvegarde

Message par Lucian_LMDT »

Hello j'ai enfin réussi à corriger ce problème merci beaucoup pour votre aide !
Répondre

Retourner vers « Aide »