Plus de FPS et de stabilité à la 1ère personne ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Plus de FPS et de stabilité à la 1ère personne ?

Message par wbf »

TheFirstEnd a écrit : 27 avr. 2019, 18:22 Tu as essayé de diminuer un peu la résolution d'écran du jeu comme je te l'ai conseillé ? Les gains de performances et stabilités sont assez importants. Essaye de mettre en 1280x720.
iSize H= 720
iSize W= 1280
Alors, j'ai testé avec la résolution "letterbox" en plein écran et je n'ai constaté aucune différence FPS/stabilité en étant allé me balader dans Fallaise et Blancherive. Je pense que c'est un signe pour m'inciter à me calmer une bonne fois pour toute... avant que cela ne me reprenne ;)

Amicalement,
David
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Plus de FPS et de stabilité à la 1ère personne ?

Message par wbf »

wbf a écrit : 28 avr. 2019, 00:37
TheFirstEnd a écrit : 27 avr. 2019, 18:22 Tu as essayé de diminuer un peu la résolution d'écran du jeu comme je te l'ai conseillé ? Les gains de performances et stabilités sont assez importants. Essaye de mettre en 1280x720.
iSize H= 720
iSize W= 1280
Alors, j'ai testé avec la résolution "letterbox" en plein écran et je n'ai constaté aucune différence FPS/stabilité en étant allé me balader dans Fallaise et Blancherive. Je pense que c'est un signe pour m'inciter à me calmer une bonne fois pour toute... avant que cela ne me reprenne ;)

Amicalement,
David
Bonjour TheFirstEnd,

Ca y est , ça m'a repris et je suis allé dans l'INI modifier ma résolution comme tu me l'as conseillé et tout va bien, je ne suis pas certain de gagner quelque chose mais je suis sûr de ne rien perdre :)

Amicalement,
David
Répondre

Retourner vers « Aide »