Problèmes CTD & Bash Patch

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
MidnightLegends

Re: Problèmes CTD & Bash Patch

Message par MidnightLegends »

Bon, ben la suppression du pack texture HD n'a rien changé...

Une question: si je désinstalle et réinstalle Skyrim, vais-je perdre tout mon travail fait depuis MO2 ? (load order, liste de mods, etc...)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Problèmes CTD & Bash Patch

Message par Redondepremière »

Fais un backup de MO2 dans un coin (sur le bureau par exemple ; le strict minimum, ce sont les dossiers "downloads", "profiles" et "mods"), tu pourras ensuite les restaurer après une réinstallation complète comme si de rien n'était.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
MidnightLegends

Re: Problèmes CTD & Bash Patch

Message par MidnightLegends »

Et bah aller. Sauvegarde de MO2 faites en intégrale (au cas où), et réinstallation de Skyrim
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problèmes CTD & Bash Patch

Message par Daichi »

Normalement, MO2 n'est pas impacté par la réinstallation du jeu (c'est justement l'intérêt).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
MidnightLegends

Re: Problèmes CTD & Bash Patch

Message par MidnightLegends »

Oui, je m'en doute, mais bon, restons prudent, c'est un jeu sur Windaube... Euh... Windows...
MidnightLegends

Re: Problèmes CTD & Bash Patch

Message par MidnightLegends »

Goddam je viens de trouver où est mon problème...

First, j'avais oublié une étape avec LooT... Celle du triage... xD
Second, mon LooT ne détecte pas mon installe de Skyrim, qui est pourtant bien là. Comment régler le problème ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problèmes CTD & Bash Patch

Message par Daichi »

Vas dans les paramètres de loot, et indique le chemin d'installation de ton jeu.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
MidnightLegends

Re: Problèmes CTD & Bash Patch

Message par MidnightLegends »

Bon, je vais finir par croire que Windaube lui-même me refuse le moddage de Skyrim...

Voila que, après le passage de G'k (une fois pour réparer mon Skyrim et une fois pour réparer LOOT), bah LOOT refait des siennes !
Il me parle d'un fichier manquant, qui n'empêche pas l'ouverture de celui-ci, mais il ne trouve pas mon "profile" MO2...
il me dit ça:
Unhandled USVFS proxy exception (line 110): le fichier spécifié est introuvable.

Si quelqu'un à une idée pour me débarrasser de ce truc infâme...
MidnightLegends

Re: Problèmes CTD & Bash Patch

Message par MidnightLegends »

Ok, bon bah j'ai trouvé.

En fait, les MàJ Windows 7 peuvent parfois endommager les répertoires de VC++. Donc, comme les répertoires change/bug, les applications comme LOOT qui les utilisent peuvent parfois planter lors de la mise en relation avec leur base de données en ligne.

Pour régler le problème, suffit de réinstaller vcredist_x86.exe, trouvable dans votre répertoire Skyrim. Faites une réparation, et le tour est joué !

Je vais ajouter ça dans mon tuto de maintenance et nettoyage des PC pour le moddage, ça pourrait être utile...

Lien de la page où j'ai trouvé l'astuce: https://forum.step-project.com/topic/12 ... vfs-proxy/
Répondre

Retourner vers « Aide »