[Résolu] Bug PNJ's

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bug PNJ's

Message par Daichi »

Pour nettoyer ses sauvegarde il vaut mieux utiliser Fallrm Tools ^^ Le lien des guides de la Confrérie se trouve en bas de ma signature si jamais !

Si elle se nomme ainsi c'est qu'elle vient de la Confrérie (ou d'un mod multilangue/traduction nexus). Après, avec autant de merges, pas étonnant de s'y perdre ! ^^
J'ai deux questions :
-Le mod "9 followers uniques" dans ton Merge followers 3, c'est quel mod exactement ?
-Je n'ai pas les détails des followers dans "SKY companions" dans ton Merge followers 2, tu as les noms ?

Sinon, elle peut être rajoutés par un autre mod totalement à part. Le mieux est de désactiver tous ses mods dans MO2 et les réactiver au fur et à mesure jusqu'à trouver le coupable.
Bon courage pour ton modding en tout cas ! ;) N'hésite pas : les guides de la Confréries sont là pour t'aider !
PS : les merges, il vaut mieux le faire pour des mods avec que des ESP. Pour les BSA, il faut les fusionner et les renommer comme le plugin merge. C'est utile avec les patchs surtout.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug PNJ's

Message par G'k »

Normalement, MFG console permet de savoir de quel mod vient un personnage.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Bug PNJ's

Message par mokale »

Bonjour et merci beaucoup pour vos précieux conseils que je vais suivre, je n'ai pas trop cherché l’intrus, je les installent à nouveau pour certains, petit à petit.
Edit: Juste pour info, mon personnage provient du mod Donjons de Hammet merci à MFG Console et à vous tous.
Répondre

Retourner vers « Aide »