Réinstaller Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: re installer skyrim

Message par Aviso »

oui il plante mais c est aléatoire, cela peut être au bout de 2 minutes ou 10 minutes au début je pensais que c était a cause de l ordre de chargement des plugins mais je les ai desactiver et cela continue, le jeu plante, l ecran se fige et je doit mettre fin au processus via ctrl alt supp

n y a t il aucun autre moyen que de désactiver tous les mods alors que tout fonctionné correctement avant ?

un programme qui pourrait simuler le jeu en lançant les mods et en détectant les erreurs, me semblait avoir vue cela quelque part
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: re installer skyrim

Message par G'k »

Aviso a écrit : 10 févr. 2019, 11:00 oui il plante mais c est aléatoire, cela peut être au bout de 2 minutes ou 10 minutes au début je pensais que c était a cause de l ordre de chargement des plugins mais je les ai desactiver et cela continue, le jeu plante, l ecran se fige et je doit mettre fin au processus via ctrl alt supp

n y a t il aucun autre moyen que de désactiver tous les mods alors que tout fonctionné correctement avant ?

un programme qui pourrait simuler le jeu en lançant les mods et en détectant les erreurs, me semblait avoir vue cela quelque part
xEdit peut détecter les erreurs, mais cela ne suffit pas. La seule méthode est bel et bien de désactiver les mods.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: re installer skyrim

Message par Aviso »

vais faire l inverse du coup tout réinstaller ( vue que le crash du jeu est aléatoire de instantané à quelques minutes ) au propre je le finirais jamais ce jeu ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: re installer skyrim

Message par Daichi »

Pourquoi tout réinstaller ? Quelle utilité avec MO2 ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: re installer skyrim

Message par Aviso »

Car je ne peux pas savoir d ou vient le problème le jeu peut crash de suite comme au bout de plusieurs minutes alors que tout fonctionné correctement avant avec beaucoup de mod.

je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la 2 eme question : quelle utilité avec MO2 ?

je viens de tout supprimé heureusement j avais fait un backup du repertoire de skyrim, je viens de relancer le jeu et je recommencerais a installer les mods après ma sortie de helgen
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: re installer skyrim

Message par Daichi »

Tu les installes comment tes mods ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: re installer skyrim

Message par Aviso »

via le raccourcis de MO2 ou directement par le nexus

la j ai installé MO2 ( j ai hésité a remettre nmm ) ensuite loot et mator smash

suis en train de chercher comment installer le skse avec MO2 : fait

maintenant le pnosl
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: re installer skyrim

Message par Daichi »

Je vois donc pas l'intérêt de tout réinstaller alors que tu utilise MO2 ... ce gestionnaire permet justement d'éviter ce genre d'extrémités
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: re installer skyrim

Message par Aviso »

a part desinstaller les mod 1 par 1 je vois pas comment il pourrait m aider ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: re installer skyrim

Message par Daichi »

DÉSACTIVER les mods un par un, c'est différent de DÉSINSTALLER ;) Il te suffit juste de décocher tous tes mods, de voir si ça plante, de réactiver quelques mods, de tester, etc jusqu'à ce que ça plante. Tes ou ton dernier mod activé sera le coupable ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »