Crash en jeu aléatoirement MOD

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Crash en jeu aléatoirement MOD

Message par Redondepremière »

Ca peut aider vu qu'il permet au jeu d'utiliser plus de RAM.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Leonid
Confrère
Messages : 7

Re: Crash en jeu aléatoirement MOD

Message par Leonid »

ah ok je croyais que le jeu prenais autant de RAM que nécessaire c'est peut être la cause de mes crash vus que j'utilise des mods qui changent les graphismes des armures et de l'environnement le jeu doit arriver à la limite des 2Go de RAM et doit crash.Ou doit t'il être placer pour fonctionner?

[Édit] : J'ai fait une recherche concernant le patch 4Gb et apparamment il est devenu inutile car une maj a fait que le jeu accepte maintenant plus de 2Gb
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Crash en jeu aléatoirement MOD

Message par Akiro »

Hello @Leonid,

Évite de publier plusieurs messages à la suite, il vaut mieux attendre 24h après ton dernier message ou d'éditer celui-ci. Sinon, cela est considéré comme du spam. Merci. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Leonid
Confrère
Messages : 7

Re: Crash en jeu aléatoirement MOD

Message par Leonid »

A autant pour moi désolé
Répondre

Retourner vers « Aide »