Fonction "utiliser" ineffective

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Fonction "utiliser" ineffective

Message par Confrère_VF »

Bonsoir, j'ai un problème qui survient de plus en plus et ça devient gênant.

Selon mes profils, lorsque j'appuie sur la touche "utiliser" pour interagir avec quelqu'un/quelque chose, parfois la commande ne répond pas, j'ai le petit bruit comme si j'avais appuyé dans le vide. Les sujets ne sont pas les mêmes d'un profil sur l'autre : avec un je ne peux plus dormir à l'auberge de Faillaise car le lit ne répond pas (alors que je l'ai payé et qu'il est disponible, pas "à quelqu'un"), avec un autre profil je ne peux plus parler à Hulda, et je ne peux pas ramasser des objets pourtant banals. Même des objets qui étaient dans mon inventaire et que j'avais posés par terre, impossible de les récupérer : c'était très gênant quand en RP, voulant me laver et donc déposer tout mon équipement porté par terre, il m'était impossible de récupérer mes vêtements ; donc je me suis retrouvé à poil au milieu de la route, c'était sympa^^
Je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ce serait dû, je penserais d'abord à un bug, mais alors pour le régler...

Sur un seul profil, j'ai aussi un bug de musique : en entrant dans les auberges, j'ai la musique des donjons qui se lance (mais pas l'inverse).
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Fonction "utiliser" ineffective

Message par G'k »

Salut,
Tous ces problèmes devraient pouvoir être résolus par la (longue) méthode classique : désactiver petit à petit tous les mods...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Fonction "utiliser" ineffective

Message par Confrère_VF »

Ce serait étrange, vu que les problèmes diffèrent selon les profils (la musique par exemple n'est que pour un seul, les autres n'ont pas ce problème).
Enfin, je vais essayer...

EDIT : Pour les musiques, simplement utiliser la console dans une auberge et taper le code :
removemusic musdungeon
removemusic musdungeonfort
removemusic musdungeonice
removemusic musdungeoncleared
Le code ne concerne que les auberges. Les donjons ne sont pas touchés.

Par contre pour les persos et objets impossibles à activer/prendre, je cherche encore...
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Aide »