Codes console pour diverses manips

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Remrem
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Codes console pour diverses manips

Message par Remrem »

Salut tout le monde.

Voilà j'aurais deux questions concernant les codes consoles pour faire divers test en jeu.

La première : Je veux tester certaines textures d'équipements que je souhaite installer et donc faire apparaître les armures correspondantes, car je n'ai pas encore le niveau pour les voir dans le jeu. J'ai certains meshes de gants qui font doublon avec ceux du mod Griffes et gantelets améliorés et je sais pas si c'est compatible, surtout chez les races Argonienne et Khajiite. Je voudrai tenter d'engager un PNJ de ces races afin de l'équiper avec ces armures et voir s'il y a bug.

La deuxième : Toujours pour tester des textures de remplacement venant de mod pour SSE, je souhaite savoir s'il existe un code console permettant de me rendre directement dans la Château Volkihar, car en me rendant sur les lieux, le gardien ne me laisse pas entrer et me dit de partir.

Merci bien.
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Daichi
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Re: Codes console pour diverses manips

Message par Daichi »

Salut Rem !

Pour avoir touts les items du jeu, utilise la commande "coc qasmoke" qui te téléportera dans la salle Quasmoke, remplie de coffres avec touts les items du jeu ! (pas les DLC il me semble). Extrêmement pratique.
Pour les items moddés : "player.additem code de l'item nombre". Cherches dans le CK pour ça ! Exemple pour avoir 1 collier d'or : "player.additem 000877D5 1"
Pour ouvrir le menu des races et donc la changer : "showracemenu". Plus pratique que d'invoquer un PNJ précis ;P

Pour Volkhiar, essaies ça : "coc DLC1VampireCastleDungeon01"
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Kokhin
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Re: Codes console pour diverses manips

Message par Kokhin »

Pour avoir les ID des objets, utilise la commande help.
Help machin te donnera tous les ID contenant le mot "machin" entier ou partiel (machinette sera dans la liste des liste).
Marche mal avec les caractères accentués.

Ensuite, tu fais un player.additem comme te l'as expliqué Daichi.

Player.additem f 1000000000 te rendras richissime. :surprise:
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Remrem
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Re: Codes console pour diverses manips

Message par Remrem »

Olé, je teste ça dès que j'ai le temps. Par contre le CK j'y ai jamais mis les pieds car il s'ouvre même pas, je préfère pas y toucher. Merci beaucoup !

:merci:
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Daichi
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Re: Codes console pour diverses manips

Message par Daichi »

De rien !
Il crash ton CK ? Étrange ...
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Remrem
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Re: Codes console pour diverses manips

Message par Remrem »

En fait c'est pas vraiment un crash, mais dès que je veux ouvrir un truc dedans et bien il y a pleins d'erreurs et ça s'ouvre jamais. Mais ça fait longtemps, je me rappelle plus exactement.
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Daichi
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Re: Codes console pour diverses manips

Message par Daichi »

Reste appuyé sur la touche "enter" et attend. C'est normal qu'il y ai pleins d'erreurs ! ;)
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G'k
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Re: Codes console pour diverses manips

Message par G'k »

Tu peux bloquer les messages d'erreur :
Crée un fichier CreationKitCustom.ini dans le dossier Skyrim, et mets
[MESSAGES]
bBlockMessageBoxes=1
à l'intérieur.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
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Daichi
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Re: Codes console pour diverses manips

Message par Daichi »

Merci G'k ! Je savais pas ;)
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G'k
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Re: Codes console pour diverses manips

Message par G'k »

Il est d'ailleurs conseillé de toujours garder les lignes suivantes dans ce fichier :

Code : Tout sélectionner

[General] 
bAllowMultipleMasterLoads=1

[Grass]
bAllowCreateGrass=1
bAllowLoadGrass=0
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