Problèmes objets qui tombent

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Problèmes objets qui tombent

Message par Remrem »

Salut tout le monde.

Voilà je rencontre un bug assez récurrent sur le jeu. Les objets comme les essaims d’abeilles, les couverts, les légumes et fruits, bref les objets tombent de là où ils sont systématiquement au bout de quelques heures de jeu. C’est un bug que j’ai depuis longtemps et j’aimerai savoir s’il existe un correctif ? J’ai déjà le PNOSL en version 3.0.3.

Edit : j’utilise le Jaxonz Positioner comme solution alternative au bug pour fixer les objets où ils étaient initialement, à part pour les essaims d’abeilles car ils ne tiennent pas.

:merci:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Problèmes objets qui tombent

Message par Irwine »

Tu n'aurais pas par hasard des fps passant au dessus de 60 ? Skyrim a un énorme soucis quand on passe les 60 et envoie les objets baldingué dans la pièce.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Problèmes objets qui tombent

Message par Remrem »

Et bien oui mais surtout dans les cellules intérieures. Mais depuis j’ai activé l’option qui limite 59 fps dans mon ENB. Que faire de plus ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Problèmes objets qui tombent

Message par Irwine »

Alors là je ne vois pas pour le coup, ça ressemble bien à un bug de collision comme quand on dépasse les 60 fps, mais normalement il ne devrait pas exister si tu dépasses les fameux fps.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Problèmes objets qui tombent

Message par Remrem »

Depuis que j’ai le jeu j’en ai vu des bugs, et les ai pratiquement tous résolus. Je trouverai bien une solution. Je vous remercie. :) ;)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Problèmes objets qui tombent

Message par Tissendel »

Salut,

Comment à tu limité les FPS à 60 ? Je suis pas sûre que simplement limiter les FPS suffisent

Il faut activer la synchronisation verticale, je sais pas trop comment ça marche mais je pense que ça fait plus que limiter les FPS à 60
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Problèmes objets qui tombent

Message par Remrem »

Je les ai limité à 59 dans mon ENB.

Alors je crois que j’ai réussi mais il faut que j’aille inspecter plus d’endroits pour en avoir la certitude. J’avais une vieille version du Havok Fix et l’ai donc mis à jour en 2.1. Ça a l’air d’avoir réglé le problème. Je vous confirme ça sous peu.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Problèmes objets qui tombent

Message par Remrem »

Bon je pense que ça a résolu partiellement le problème, tout du moins pour les objets n’étant pas déjà tombés. Mais les ruches elles restent par terre quoi que je fasse. Je tiens à stipuler que je n’ai plus que deux limiteurs de FPS, soit le Havok fix et celui de l’enb, tous deux réglés à 60 FPS.

Y aurait-il possibilité de repositionner tous les objets d’un seul coup dans le monde, mis à part les statiques comme les arbres ou maisons ?

Merci.
Répondre

Retourner vers « Aide »