Améliorateurs graphiques et instabilité

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Améliorateurs graphiques et instabilité

Message par Ludex »

Yo :)
J'ai installé il y a quelques jours mes premiers gros améliorateurs graphiques, que je vais vous montrer, et malheureusement mon jeu plante beaucoup (voir tout le temps)
Je voulais donc savoir s'il y avait quelque chose que je pourrais y faire ;)
Image
J'ai eu aussi une fois un bug graphique assez rigolo où les textures étaient absentes et/ou bizarres x)
J'ai essayé de nettoyer la sauvegarde, ça fait pas de mal, et là je vais tenter un petit check de loot :) ces améliorateurs sont vraiment sympas, visuellement mon jeu a plus rien à voir, et j'aimerais bien pouvoir en profiter maintenant que mon pc a plus besoin de crasher ses poumons (vous l'avez ? Cracher, crasher ? :biere: ) pour ça :/
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Améliorateurs graphiques et instabilité

Message par Daichi »

Bonsoir !
Est-ce que tu sais si ces mods ont des quelconques incompatibilités ? Et sais-tu ce qu'ils modifient précisément ? Si oui, essaies d'ajuster leur ordre de priorité (la liste que tu viens d'envoyer).
Quels types de textures étaient absentes ? As-tu des screens ? ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Améliorateurs graphiques et instabilité

Message par Ludex »

Non pas vraiment d'autant qu'ils étaient tous dans une liste de mods conseillés :)
J'ai essayer un remélange avec loot pour voir ce que ça donnait et ça plante toujours, mais je vais essayer une sauvegarde un peu antérieur pour voir, ça plantait moins hier

Oui, ça m'a fait rire alors je l'ai prise rien que pour le fun :D
Bah zut je la trouve pas. Bon j'édit mon message dès que je la retrouve (curieux, j'ai pris la capture en faisant touche windows + impr ecran et je la trouve pas dans mes captures x) )
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Améliorateurs graphiques et instabilité

Message par G'k »

Salut, ce sont les seuls mods que tu as installés ? Si non, pourrais-tu montrer ta liste complète ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Améliorateurs graphiques et instabilité

Message par Daichi »

Juste cliquer sur "impEc" suffit en général. Peut-être cela dépend-il des PC ?

Si la liste de mod est l'une de celles présentes sur la Confrérie, essaie de demander dans son topic. A voir si le créateur de la liste pourra t'aider/te donner des conseils.
Sinon, j'attend ton screen ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Améliorateurs graphiques et instabilité

Message par Ludex »

Bah écoute mes screens sont pas trouvables donc je vais me débrouiller autrement pour te trouver de quoi voir le souci x) c'est bizarre, mais bon
Nan c'était sur JVC :3 Mais voici ce que j'ai installé, en gros (sauf vivid weather) : http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-a ... skyrim.htm

Héhé ! Hide & seek (il était en .bmp)
Image
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Améliorateurs graphiques et instabilité

Message par Ludex »

Up ;) En faite il semblerait que ça plante à certains endroits ... au niveau de blancherive (surtout la tour de guet ouest) et au niveau de vendeaume (genre le bodquet de kyne) ... NOTAMMENT je veux dire, j'ai pas visité toute la map
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Améliorateurs graphiques et instabilité

Message par G'k »

On va utiliser la procédure habituelle : désactive petit à petit tes mods, jusqu'à trouver le coupable.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »