[Résolu] Passer une quête buggée

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Whesko
Confrère
Messages : 2

Passer une quête buggée

Message par Whesko »

Bonjours, mon problème devrait être simple.

Je suis bloqué à la quête "La gorge du monde", je dois parler à Maître Arngeir pour qu'il m'amène dehors pour m'apprendre le cri (Ciel dégagé), mais j'ai beau lire tout les dialogues avec lui, le jeu ne considère pas que je lui ait parlé, et en plus il ne veux pas se déplacer du tout.

Y'à t-il un moyen de passer l'objectif "parlez à Arngeir" ?

J'ai déjà essayé d'utiliser la commande : SetObjectiveCompleted (ID de la quête "mq204") (nom de l'étape "parlez a Arngeir") (1)
Mais je n'y arrive pas, de plus je ne trouve pas le mod "Quest Debugger" permettant de le faire.

Bonne journée à vous.
Je ne suis qu'un voyageur possédant un katana en quête de pouvoir aider son prochain.
Whesko
Confrère
Messages : 2

Re: Passer une quête buggée

Message par Whesko »

C'est bon, j'ai finalement réussi à trouver une commande qui permet de passer cet objectif de quête.

J'ai utilisé la commande setstage (id quête) (id objectif) : setstage mq204 10
Mais comme ça à mis quelque seconde à valider la quête j'ai aussi essayé setstage mq204 60 (id de l'objectif d'après) je ne sais pas laquelle à fonctionné mais en tout cas je peux continuer la quête sans problème.

Voici le lien qui m'a aidé : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348 ... ui-bug.htm
Je ne suis qu'un voyageur possédant un katana en quête de pouvoir aider son prochain.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Passer une quête buggée

Message par G'k »

Merci d'avoir partagé la solution, même si tu ne m'as pas laissé le temps de t'aider ><
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Passer une quête buggée

Message par Daichi »

Hors-sujet
Petit chat vexé.
Modifié en dernier par Daichi le 30 oct. 2018, 23:43, modifié 1 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Passer une quête buggée

Message par G'k »

Daichi a écrit : 30 oct. 2018, 23:22 Petit chat vexé.
I'm not a cat, nor vexed ><
Anyway, that's not the topic. On va éviter le hors sujet.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »