[Résolu] D3d9.dll fait planter mon jeu.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
mokale
Confrère
Messages : 92

D3d9.dll fait planter mon jeu.

Message par mokale »

Bonjour,
Tout est dans le titre, je me tourne vers vous parce que je n'ai pas trouvé de solution. J'ai donc installé un ENB qui fonctionne dû moins apparemment car lorsque je veux franchir une porte et que j'ai un temps de chargement, mon jeu plante. J'ai supprimé mon fichier d3d9.dll pour voir et là ça fonctionne mais mon ENB n'est plus actif j'ai dû lire ailleurs qu'il pourrait s'agir d'un conflit avec mon skyrim prefs.ini mais comment le savoir ? Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci
Modifié en dernier par mokale le 02 nov. 2018, 14:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: D3d9.dll fait planter mon jeu.

Message par G'k »

Salut,
Tu as essayé de prendre ENBoost ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: D3d9.dll fait planter mon jeu.

Message par mokale »

Salut,
J'ai mis les trois fichiers de l'enb séries v0.349.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: D3d9.dll fait planter mon jeu.

Message par G'k »

Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: D3d9.dll fait planter mon jeu.

Message par mokale »

Salut, j'avais déjà configuré le enblocal.ini en suivant ces instructions. Depuis, j'ai désinstallé quelques mods en modifiant un peu le Load Order et pour le moment, ça m'a l'ai bon mais j'ai des sauts d'FPS à 2500 et en jeu d'environ 80 de moyenne, ça peux avoir des incidents au niveau de ma CG à la longue ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: D3d9.dll fait planter mon jeu.

Message par G'k »

Skyrim ne supporte pas les FPS supérieurs à 60.
Je pense que tu peux limiter les fps dans l'ENBLocal.ini.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: D3d9.dll fait planter mon jeu.

Message par mokale »

Je l'ai limité depuis le début en suivant le tuto de la page précédente.
Je viens de remarquer les les fichiers enblocal.ini et enbseries.ini n'ont pas tout à fait le mêmes valeurs dois-je les rectifier?
Modifié en dernier par mokale le 29 oct. 2018, 19:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: D3d9.dll fait planter mon jeu.

Message par G'k »

Si c'est limité et que ça ne marche pas, c'est qu'il y a un problème dans la configuration. Tu peux poster le contenu de l'enblocal ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: D3d9.dll fait planter mon jeu.

Message par mokale »

Maintenant que j'ai également limité les FPS dans enbseries.ini, ça marche. Merci
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: D3d9.dll fait planter mon jeu.

Message par G'k »

De rien ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »