Passage a MO2 et plantages

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Passage a MO2 et plantages

Message par Ludex »

C'est ce que j'ai fais, et ... j'ai l'impression que ma save est sauvée ! :D Je la laisse un peu tourner, mais j'ai suivi le tuto, supprimer environ 1200 unattached instances (c'est beaucoup ? C'est ce qui est apparut quand j'ai fais show unattached instances), et là bah ma sauvegarde a l'air de tourner hm ! :) Si je remarque des bugs je reviendrais le dire mais bah ... il semblerait que ça soit bon, enfin, après trois semaines xD

Du reste, tout ça juste pour une histoire de charrette mon cher khajit. Qui d'ailleurs, je viens de vérifier, est toujours présent xD
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Passage a MO2 et plantages

Message par Ludex »

Alors premiers problèmes à signaler :

1- Je ne peux pas accéder à un coffre dans lequel je rangeais pas mal de stuff. Le jeu plante quand j'essaie de l'ouvrir.
2 - J'ai perpétuellement le otar's will en effet actif. J'imagine que c'est parce qu'avant je portais la ceinture droite d'otar du mond armurerie du chef de guerre, mais maintenant ça accroche à mon personnage malgré le nettoyage de la save

Une idée ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Passage a MO2 et plantages

Message par G'k »

Ce serait bien si tu pouvais éditer tes posts plutôt qu'en faire de nouveaux ;)

Malheureusement, ta save ne pourra qu'empirer, c'est déjà beau de l'avoir rendue jouable.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Passage a MO2 et plantages

Message par Ludex »

Oui pardon, quand les deux messages sont assez éloignés les uns des autres j'ai tendance à oublier de les éditer.

Ah bon :/ Tu me diras pour le moment c'est rien de trop gênant :/ Mais je peux peut-être essayer de bricoler un peu pour corriger ces problèmes précis non ? Y a pas une console pour forcer un coffre à se vider ? Ou pour se retirer des effets actifs ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Passage a MO2 et plantages

Message par G'k »

forcer un coffre à se vider : "removeallitems" sur le coffre.
retirer des effets actifs : https://forums.nexusmods.com/index.php? ... he-player/
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Passage a MO2 et plantages

Message par Ludex »

Merci je vais essayer tout ça ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »