C'est ce que j'ai fais, et ... j'ai l'impression que ma save est sauvée ! Je la laisse un peu tourner, mais j'ai suivi le tuto, supprimer environ 1200 unattached instances (c'est beaucoup ? C'est ce qui est apparut quand j'ai fais show unattached instances), et là bah ma sauvegarde a l'air de tourner hm ! Si je remarque des bugs je reviendrais le dire mais bah ... il semblerait que ça soit bon, enfin, après trois semaines xD
Du reste, tout ça juste pour une histoire de charrette mon cher khajit. Qui d'ailleurs, je viens de vérifier, est toujours présent xD
Passage a MO2 et plantages
Re: Passage a MO2 et plantages
Alors premiers problèmes à signaler :
1- Je ne peux pas accéder à un coffre dans lequel je rangeais pas mal de stuff. Le jeu plante quand j'essaie de l'ouvrir.
2 - J'ai perpétuellement le otar's will en effet actif. J'imagine que c'est parce qu'avant je portais la ceinture droite d'otar du mond armurerie du chef de guerre, mais maintenant ça accroche à mon personnage malgré le nettoyage de la save
Une idée ?
1- Je ne peux pas accéder à un coffre dans lequel je rangeais pas mal de stuff. Le jeu plante quand j'essaie de l'ouvrir.
2 - J'ai perpétuellement le otar's will en effet actif. J'imagine que c'est parce qu'avant je portais la ceinture droite d'otar du mond armurerie du chef de guerre, mais maintenant ça accroche à mon personnage malgré le nettoyage de la save
Une idée ?
Re: Passage a MO2 et plantages
Ce serait bien si tu pouvais éditer tes posts plutôt qu'en faire de nouveaux
Malheureusement, ta save ne pourra qu'empirer, c'est déjà beau de l'avoir rendue jouable.
Malheureusement, ta save ne pourra qu'empirer, c'est déjà beau de l'avoir rendue jouable.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
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Re: Passage a MO2 et plantages
Oui pardon, quand les deux messages sont assez éloignés les uns des autres j'ai tendance à oublier de les éditer.
Ah bon :/ Tu me diras pour le moment c'est rien de trop gênant :/ Mais je peux peut-être essayer de bricoler un peu pour corriger ces problèmes précis non ? Y a pas une console pour forcer un coffre à se vider ? Ou pour se retirer des effets actifs ?
Ah bon :/ Tu me diras pour le moment c'est rien de trop gênant :/ Mais je peux peut-être essayer de bricoler un peu pour corriger ces problèmes précis non ? Y a pas une console pour forcer un coffre à se vider ? Ou pour se retirer des effets actifs ?
Re: Passage a MO2 et plantages
forcer un coffre à se vider : "removeallitems" sur le coffre.
retirer des effets actifs : https://forums.nexusmods.com/index.php? ... he-player/
retirer des effets actifs : https://forums.nexusmods.com/index.php? ... he-player/
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
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Re: Passage a MO2 et plantages
Merci je vais essayer tout ça