[Résolu] Message d'erreur de MO.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
mokale
Confrère
Messages : 92

Message d'erreur de MO.

Message par mokale »

Bonjour,
j'ai régulièrement ce message =>impossible de générer "skse_loader.exe": failed to start process (Paramêtres incorrect. [87]) <=.
Quelquefois ça rentre dans l'ordre en redémarrant le pc mais ça deviens vraiment très embêtant. Pouvez-vous m'aider ? SVP Merci
Modifié en dernier par mokale le 28 oct. 2018, 13:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Message d'erreur de MO.

Message par G'k »

Salut,
Essaye de passer MO2 en mode portable. Poru cela, clique sur le premier bouton en haut à gauche, à gauche du bouton pour installer un mod.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Message d'erreur de MO.

Message par mokale »

Salut,
Je suis déjà en mode portable et j'installe bien mes mods avec ce bouton. Pour résoudre ce souçis, je redémarre le pc et puis c'est bon, mais j'aimerai quand même savoir ce qui cloche..
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Message d'erreur de MO.

Message par G'k »

Normalement, c'est un problème qui est toujours résolu par le passage en mode portable. Tu as la dernière version ? Si c'est le cas, essaye de prendre la version bêta sur leur Discord.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Message d'erreur de MO.

Message par mokale »

Salut,
oui je suis en mode portable et j'ai la dernière version, hier ça ne me l'a pas fait, on va voir.
Répondre

Retourner vers « Aide »