[Résolu] Message d'erreur RealVision

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
mokale
Confrère
Messages : 92

Message d'erreur RealVision

Message par mokale »

Bonjour à tous,
Pour la première fois je me suis lancé dans l'installation d'un Enb et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix mais j'ai installé RealVision et Enb Series. J'ai donc suivi un tuto sur YouTube et tout c'est bien passé sauf que j'ai une inscription en haut de mon écran me disant =>"bFLoatPointRenderTarget=1 is not set or there is multiple copies" <= . J'ai cherché et j'ai trouvé un deuxième fichier du même nom qui se trouve dans "Program Files =>Steam => SteamApps => Common => Skyrim et le dossier Skyrim. J'ai donc effectué les mêmes modifications que le SkyrimPrefs.ini qui se trouve dans => Documents => My games => Skyrim et là je vois que mon dossier SkyrimPrefs.ini est suivi d'une croix rouge et toujours le même message dans mon jeu. Pouvez-vous m'aider SVP ? J'utilise Mod Organizer depuis aujourd'hui et j'ai recommencé une nouvelle partie suite à la migration des mes mods de NMM vers MO. :merci:
Modifié en dernier par mokale le 15 oct. 2018, 06:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Message d'erreur RealVision

Message par G'k »

Salut,
Le problème vient bel et bien de MO. Enfin, ce n'est pas un problème, juste la conséquence d'un des avantages de MO : il utilise ses propres ini. Va dans MO\Profiles, tu trouveras ton profil puis tes ini.
Je te déconseille Realvision, essaye plutôt Tetrachromatic ou Snowfall.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Message d'erreur RealVision

Message par mokale »

Salut,
Problème résolu merci beaucoup et en ce qui concerne mon futur ENB, Je vais suivre tes conseils. Si je peux abuser de ton savoir un dernière fois je voudrais savoir comment transférer mon dossier Skyrim avec Steam car je n'ai qu'un DD de 1To sur mon PC, un DD Externe n'est pas conseillé je crois..
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Message d'erreur RealVision

Message par G'k »

Déplacer le dossier Steam ? Je n'aime pas cette méthode car je la juge "sale", mais un simple couper coller du dossier Steam peut fonctionner.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Message d'erreur RealVision

Message par mokale »

J'ai copié le dossier Steam mais j'ai ce message "Le lecteur sélectionné possède déjà un dossier Steam" voilà ce qu'il m'indique lorsque je veux lui ajouter un dossier et j'ai de nouveau ce message de MO "impossible de générer Loot, failed to start process paramètre incorrect".
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Message d'erreur RealVision

Message par G'k »

Tu as coupé le dossier Steam et tu l'as collé ailleurs ? Steam, pas steamapps
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Message d'erreur RealVision

Message par mokale »

Oui je l'ai bien copié hors de Program Files mais Steam ne l'accepte pas et MO bug de partout, je ne peux plus rien ouvrir, ni Loot, ni le launcher SKSE et lorsque je veux ordonner mes plugins, MO me dit qu'il lui est impossible d'ouvrir Loot, je ne comprends plus rien.
Par contre, je viens d'installer Tetrachromatic et c'est vrai qu'il me parait mieux que RealVision, les couleurs me semblent plus "naturelles".
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Message d'erreur RealVision

Message par G'k »

Essaye de passer MO en mode portable et de redéfinir le path de Skyrim.
Si tu as des difficultés, contacte moi sur Discord
Modifié en dernier par G'k le 14 févr. 2023, 15:08, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Message d'erreur RealVision

Message par mokale »

Salut, je reviens avec mes petits soucis, j'ai réinstallé MO et renseigné tous les chemins, LOOT, TES5Edit, pour certains, MO les a reconnu et pour l'instant tout semble fonctionner j'ai juste une petite galère en ce qui concerne certains mods qui apparemment n'ont pas de fichiers.esp car MO ne reconnait pas le plugin mais je crois qu'ils se sont tout de même installés donc je crois que mon problème est résolu. Merci beaucoup.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Message d'erreur RealVision

Message par G'k »

Si c'est résolu, ajoute la balise "résolu" dans ton premier message ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »