Invested Magic - A Better Magic Paradigm Remake

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Invested Magic - A Better Magic Paradigm Remake

Message par Vordreck »

Bonjour à tous !

Etant un joueur de Oldrim avec le mod Ordonnateur, je suis très intéressé par le mod suivant :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=posts
Malheureusement, celui-ci n'existe que pour SSE (avec un patch ordonnateur prenant en compte les talents)...
N'ayant pas de connaissance dans le modding, je viens vous demander si quelqu'un pourrait me donner des pistes, ou m'aider pour recréer le mod (avec le patch ordonnateur) pour Oldrim.

Merci par avance pour votre aide !

Vordreck
Modifié en dernier par Vordreck le 09 oct. 2018, 10:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Invested Magic - A Better Magic Paradigm Remake

Message par G'k »

Salut,
Je n'ai pas le temps de m'en occuper actuellement, mais je poste ici pour pouvoir m'en rappeler. Si je ne reviens pas avant vendredi, rappelle le moi ;)
(je ne suis pas sûr d'en être capable, mais théoriquement, ça devrait être faisable)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: Invested Magic - A Better Magic Paradigm Remake

Message par Vordreck »

Je te remercie G'k, par contre il me semble que le dernier patch ordonnateur n'est pas fonctionnel à 100%...
J'ai déjà fait une traduction du mod SSE donc il me sera possible de le traduire de nouveau pour Oldrym.
Le créateur ayant indiqué ne plus soutenir le mod, je ne sais pas si nous avons quand même besoin de son autorisation pour faire une version fr.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Invested Magic - A Better Magic Paradigm Remake

Message par G'k »

J'ai un petit peu regardé. Malheureusement, de ce que je vois, les versions Oldrim et SSE sont totalement différentes. D'où l'impossibilité pour moi de backport le patch...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: Invested Magic - A Better Magic Paradigm Remake

Message par Vordreck »

Merci d'avoir regardé.
Pour l'instant, j'utilise cette version :
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/92929
Cela me permet de l'utiliser avec ordonnateur mais ça ne prend pas en compte les talents pour la réduction du coup en investissement magique.
Je pense qu'il suffit de remplacer les prérequis de talent vanilla du mode d'origine par les talents ordonnateur mais je ne sais absolument pas comment le faire.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: Invested Magic - A Better Magic Paradigm Remake

Message par Vordreck »

J'ai regardé hier la version non patché pour oldrim.
En ce qui concerne l'investissement Magic, il suffit de rajouter le script existant dans le bsa sur les sorts concerné.
Par contre, je ne parviens pas à charger le bsa dans le création kit ...
De plus, je ne trouve pas comment se fait le lien avec les talents pour la réduction de coup. Je pense que ça utilisé celui renseigné dans la config du spell mais je ne suis pas sûre
Pouvez vous me dire si ça vous semble correct et comment charger le bsa pour avoir accès au script dans le création kit ?

Lien du mod pour oldrim : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11397

Edit : Alors j'ai finalement réussi à ouvrir l'esp dans le ck avec l'accès au script.
En chargeant ordonnateur en même temps, cela me permet, dans l'effet du sort à modifier, de changer la ligne "CostReductionPerk" du script pour un perk ordonnateur.
Mon problème et qu'une fois cette modification validé, si j'ouvre à nouveau l'esp, la ligne modifier passe à "NONE"...
Quelqu'un aurait une idée ?
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: Invested Magic - A Better Magic Paradigm Remake

Message par Vordreck »

J'ai fini par terminé le conversion du mod pour dawnguard et ordonnateur en français !
Par contre, je ne sais pas au niveau des droits si je peux le donner pour upload sur la confrérie étant donné que le mod n'est plus vraiment celui d'origine ?
Répondre

Retourner vers « Aide »