[Résolu] Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par G'k »

Essaye de passer MO2 en mode portable : premier bouton en haut, à gauche du bouton pour installer un mod.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par mokale »

Bonjour, non ça ne fonctionne toujours pas MO fonctionnait pourtant bien et soudain, lorsque j'ai voulu ordonner les plugins, MO c'est figer et depuis plus rien.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par G'k »

Tu as bien la version 2.15 ? MO est en mode portable ? Lui et Skyrim sont hors de Program Files ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par mokale »

Bonjour, apparemment sans faire quoi que ce soit, ça m'a l'air de fonctionner mais pour te répondre, j'ai bien la version 2.1.5 et MO n'est pas en mode portable et lui et Skyrim ne sont pas hors de Program Files. Y a une différence ? Je continue malgré tout à chercher des infos car je voufrai quand même être sûr de mon coup.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par G'k »

Le mode portable et être hors de Program Files sont deux caractéristiques importantes. Je te recommande de les appliquer, ça réduira le risque de problèmes.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par mokale »

Bon et bien je te remercie je recommence tout sniff!!
Je suis en train de modder à nouveau mon jeu avec MO et je commence vraiment à l'apprécier il y a des fonctionnalités que j'aime vraiment comme la classification des mods et comme je suis passé à la version portable, tout est dans un dossier sur mon bureau, à portée de main. Une foir tout installé et proprement et tout, il faut que je me lance dans le merge de certains mods et que je trouve le bon tuto. Merci
Répondre

Retourner vers « Aide »