[Résolu] Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
mokale
Confrère
Messages : 92

Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par mokale »

Bonjour, étant presque arrivé au nombre limite de mods qui est de 255, je me suis penché sur le moyen de merger certains mods. Mon problème est que j'utilise Nexus Mod Manager et il est conseillé d'utilider Mod Organizer.
- Peut-on utiliser les deux ensembles ? À savoir Nexus Mod Manager et Mod Organizer ?
- Peut-on utiliser les mods avec MO qui sont gérés par Nexus ?
-Ou alors tout simplement utiliser NMM pour les merges.
Pouvez-vous m'aider ?
:merci:
Modifié en dernier par mokale le 15 oct. 2018, 06:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par G'k »

Salut,
Tu peux très bien utiliser Merge Plugins avec NMM, c'est juste qu'on conseille MO. Cependant, je te conseille vivement de passer à MO, la gestion est tellement facilitée...
Si tu persistes à vouloir utiliser NMM, utilise tout simplement Merge Plugins normalement, il suffira de configurer différemment les paramètres.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par mokale »

Salut,
non je ne persiste pas spécialement à vouloir utiliser NMM seulement je le connais mieux par contre devrais-je ré-installer tous les mods gérés par NMM vers MO ? Merci
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par G'k »

Je me suis mal exprimé. Je comprends parfaitement que tu veuilles utiliser NMM, ce n'était pas un reproche.
Oui, si tu passes à MO, tu dois tout réinstaller. Mais ce sera la dernière fois que tu auras à réinstaller quoi que ce soit ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par mokale »

Non y a pas de problème je ne l'ai pas pris comme un reproche bon et bien je vais m'y mettre. Merci
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par mokale »

Une dernière question, avec MO je peux tout installer en une fois et reprendre ma partie ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par G'k »

Merci d'éditer plutôt que de faire des doubles posts ;)
Tu peux reprendre ta partie, oui, mais il faut que tout soit dans le même état.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par mokale »

Merci et à présent j'ai les 3 DLC's où il y a Non-MO d'inscrit dans "catégorie".
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par Daichi »

C'est normal : ca veut dire qu'ils n'ont pas étés installés via MO2. Pour les DLC, c'est normal, vu qu'ils sont installés de base avec le jeu ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Mod Organizer et Nexus Mod Manager.

Message par mokale »

Bonjour,
merci donc tout va bien.
Modifié en dernier par mokale le 14 oct. 2018, 10:51, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »