CTD au chargement d'une sauvegarde

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Narcisse
Confrère
Messages : 2

CTD au chargement d'une sauvegarde

Message par Narcisse »

Bonjour,

Je mod skyrim depuis pas mal d'années en ayant suivi de nombreux tutos ( pour la plupart sur ce site de qualité ). J'ai acquis pas mal d'expérience mais aujourd'hui, cela ne suffit plus.

C'est pourquoi je me tourne vers vous afin de pouvoir rendre ce skyrim "stable".

Mon problème : Malgré réinstallation du jeu, nouvelle partie , utilisation d'utilitaires tel que MO, loot, wyre bash, tesv edit, save tool, recommandation d'installation liée aux divers mods, bon sens ( j'espere :) mon chargement de sauvegarde crash et retour au bureau.

En persistant ( 5,6 essais de chargement) enfin cela fonctionne mais ce n'est pas tjrs le cas et donc je me tourne vers d'autres sauvegardes antérieurs en espérant que celles ci chargent.

Avez vous des tests, conseils à me donner ?

Merci.

Config au cas ou,

I7 4770 k
GTX 1080 ti
SSD 256 go ( skyrim est dessus)
16 go ddr3
w10
drivers à jour
ecran IIyama gold phenix
Résolution en jeu 3840 x 2160

Coté Mods : environ 340 , comme je l'ai dit utilisation de divers utilitaires MO, loot, wyre bash, tesv edit, save tool. PNOS installé, skse , patch mémoire skse,

Utilisation de rudy enb , enb boost,

Voila dites moi si il vous faut plus d'infos.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: CTD au chargement d'une sauvegarde

Message par G'k »

Salut,
Skyrim sera souvent instable avec beaucoup de mods, malgré tous les efforts possibles. Tu peux essayer de nous montrer ta liste de mods avec ModWat.ch pour qu'on t'aide à trier. Sinon, la solution qui sera probablement la plus efficace sera de passer à Skyrim SE, qui est bien plus stable.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Narcisse
Confrère
Messages : 2

Re: CTD au chargement d'une sauvegarde

Message par Narcisse »

Salut, et merci pour tes conseils. Toutefois je préfere rester sur skyrim (bcp plus de mods) et j'y suis attaché ! j' essai de jouer le plus possible rp.
ok, j'envois ma liste.
https://modwat.ch/u/Narcisse/plugins
Répondre

Retourner vers « Aide »