[Résolu] Bugs sur les minotaures de Monstres et créatures de Mihail

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Bugs sur les minotaures de Monstres et créatures de Mihail

Message par Blackpandore »

Bonjour,
Alors, à chaque fois que je tue un minotaure, que je le fouille, que je prends son marteau pour jouer avec, ensuite le jeu est pris de crash régulier.
C'est à dire que meme si je sauvegarde et je désactive le mod, les crashs persistent (surtout quand j'utilise un sort / une action qui m'ont servit à tuer le minotaure)...
Ex : épée lié ne peut plus etre activé (je l'ai combattu avec) sans que cela ne fasse crash mon jeu...
Il ne me reste comme solution que désinstaller le mod, retélécharger une archive et l'installer pour que le jeu ne crash plus tout en prenant une sauvegarde antérieure à l'accident...

Qu'elle peut bien être le problème avec les marteaux ?


Cordialement,
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bugs sur les minotaures de Monstres et créatures de Mihail

Message par G'k »

Salut,
Les mods de Mihail sont connus pour avoir des bugs. Je te les déconseille, essaye de virer ce mod, et repart si possible sur une save antérieure.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Bugs sur les minotaures de Monstres et créatures de Mihail

Message par Sita »

Oui, si tu veux des minotaures regarde du côté de OBIS - Bandits de Bordeciel, Créatures de Bordeciel ou SIC.
D'ailleurs un mec est en train de réimporter toutes ses créations sur SSE et corrige tout les problèmes au passage.
En tout cas cela sens le conflit de merde ou un truc pas adapté aux races jouables.
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Bugs sur les minotaures de Monstres et créatures de Mihail

Message par Blackpandore »

Ce qui me plaisait dans monstres de mihail c'est la variété justement mais je l'ai virer s'il est si connue pour les buges, vaut mieux que je l'enleve xd
J'ai déja SIC personnellement mais pas de minotaures avec des armes (ni de dreugh ou de créatures aussi effroyables).
je joue à skyrim normal et je compte pas passer sur sse en fait xd
Du coup, si vous connaissez des mods de monstres à conseiller avec des monstres effroyables (et surpuissant), qui peuvent s'inclure dans le lore et surtout qui sont des véritables créations (pas de variation de dragons ou monstres déjà existants), je suis tout ouie

Je mettrais résolue juste après ça car du coup, c'est un problème de la version de base et que j'ai plus le mod xd
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Bugs sur les minotaures de Monstres et créatures de Mihail

Message par Sita »

Pour SIC j'avais un doute vu que chez moi il plante rapidement. En tout cas la version Legacy.
J'utilise actuellement Bêtes de Tamriel qui m'a plutôt surpris et avec la possibilité de désactiver les créatures qui ne me plaisent pas. Et évidemment Beyond Skyrim : Bruma (VO)
Et également ce mod que j'utilisais Nexus, je dois avoir le fichier eet quelque part.
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Bugs sur les minotaures de Monstres et créatures de Mihail

Message par Blackpandore »

je viens de regarder et je me trouve pas convaincu par betes de tamriel (les images de creatures ne me donnent clairement pas envie (entre des poulets et un mamouth garou (qui est la seule creature classe) on dirait que j'ai fait le tour).
les deux autres ne montrent pas grand chose...
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Bugs sur les minotaures de Monstres et créatures de Mihail

Message par Sita »

Le bestiaire est assez complet, c'est plus d'une centaine de créatures et le MCM permet de faire spwaner les créatures pour voir à quoi elle ressemblent. D'ailleurs les screens sont vraiment moches et il est vrai que visuellement Mihai fait du très bon boulot.
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Bugs sur les minotaures de Monstres et créatures de Mihail

Message par Blackpandore »

Ecoute, j'étudis l'idée du coup et merci pour tout --> le statut est résolu au fait
encore merci ^^
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Répondre

Retourner vers « Aide »