[Résolu] Souci d'interface

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Elyna
Consœur
Messages : 9

Souci d'interface

Message par Elyna »

Alors voilà, bonjour à vous.
Je viens de rencontrer ce souci (image ci-contre) suite à quelques installations de mods. Impossible de mettre la main dessus.. Je pense que c'est Enderal qui fait cela...
Avez-vous des solutions s'il vous plait? C'est pas mal embêtant.


Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Souci d'interface

Message par Oaristys »

Alors oui, Enderal, de mémoire, enlève ce menu... mais Enderal n'est pas un mod, mais un jeu à part entière. Je me demande comment tu t'es retrouvé à Fort-Dragon si Enderal est installé en fait :pensif:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Souci d'interface

Message par G'k »

Encore quelqu'un qui ne lit pas les lisez moi :mrgreen:

Je suppose que tu n'as pas installé Enderal correctement : comme l'a dit Oa, c'est un overhaul complet, tout est différent avec. Y compris une map différente, donc, plus d'accès à Fort Dragon.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Elyna
Consœur
Messages : 9

Re: Souci d'interface

Message par Elyna »

J'avais pourtant lu le "lisez-moi" ^^'
Bon du coup, j'ai fais simple vu que je pouvais plus sortir de Fort-Dragon, j'ai tout désinstallé, et je recommences à installer tout comme il faut au propre.

Merci quand même.
Amicalement
Elyna
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Souci d'interface

Message par G'k »

Ah, dans ce cas, tu n'aurais pas du te retrouver dans cette situation. Étonnant. En tout cas, Enderal est incompatible avec la plupart des mods, je te conseille de faire un profil MO spécifique.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »