Bug charrette

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Bug charrette

Message par Ludex »

Salut à tous
Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé certaines choses sans l'arranger, j'ai un problème avec le transport en charrette.
Quand je monte à l'arrière de la charrette, j'ai un écran qui noircit et qui quand il redevient clair me fournit un bonus de repos léger, sauf que je suis toujours au même endroit et que je n'ai pas eu de temps de chargement... ensuite le mec qui conduit la charrette me redemande où je veux en aller et curieusement les destinations normalement grisées sont blanches. Et sçi j'en sélectionne unje bah l'écran se noircit encore, comme si je faisais "attendre" mais toujours pas de mouvement ...
Comme je joue très rp ce bug me gêne >< Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug charrette

Message par G'k »

Salut,
Tu pourrais partager ta liste de mods avec Modwat.ch ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Bug charrette

Message par Ludex »

Je vais voir oui :) d'abord je vais essayer de voir ce qu'est Modwat.ch xD
Bon sans je suis vraiment un nul ... x) quand j'essaie de le télécharger sur le nexus ça me créer un mod, et si je le fais manuellement ça m'ouvre un fichier de mod banal xD je vais y arriver, je vais y arriver ... x)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug charrette

Message par G'k »

Ludex a écrit : 23 sept. 2018, 14:47 Je vais voir oui :) d'abord je vais essayer de voir ce qu'est Modwat.ch xD
Bon sans je suis vraiment un nul ... x) quand j'essaie de le télécharger sur le nexus ça me créer un mod, et si je le fais manuellement ça m'ouvre un fichier de mod banal xD je vais y arriver, je vais y arriver ... x)
Tu as un tuto ici viewtopic.php?f=349&t=27159
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Bug charrette

Message par Ludex »

Ah bah merci mais je veisn de poster un message avec mes mods... qui a bugué et n'apparaît pas. Je viens donc de passer un quart d'heure a écrire pour rien. Bouddhisme bouddhisme bouddhisme.

[Édit 1] : 'tain mais moi quand je l'installe modwatch ça me créé aucun logiciel c'est juste un fichier de mod voir un mod directement installé dans le nexus. Y a rien que je puisse utiliser

Liste de mods :
► Afficher le texte
Voilà, ce sont tous mes mods exceptés certains qui n'ont pas leur place ici 0:) Le plaisir des yeux, toussa toussa ....!
Je viens de refaire un test sur mon jeu et j'ai toujours ce même problème. Piurtant je n'ai ajouté que deux mods hier, choix d'un carquois uniques et knight armor. Je peux vérifier mais je doute qu'ils soient coupables...
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Bug charrette

Message par Akiro »

@Ludex Il faut vraiment arrêter de faire du multipost comme ça...

Tu peux éditer tes messages pour en faire qu'un seul et il faut attendre 24h avant d'en poster un autre à la suite, sinon c'est considérer comme du spam. Je fusionne tes messages, mais fais-le la prochaine fois.

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Bug charrette

Message par Ludex »

Akiro a écrit : 23 sept. 2018, 20:19 @Ludex Il faut vraiment arrêter de faire du multipost comme ça...

Tu peux éditer tes messages pour en faire qu'un seul et il faut attendre 24h avant d'en poster un autre à la suite, sinon c'est considérer comme du spam. Je fusionne tes messages, mais fais-le la prochaine fois.

:merci:
Ca marche je ferais gaffe :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug charrette

Message par G'k »

Je ne vois rien lié au voyage rapide. Cependant, je peux te donner quelques conseils : déjà, passe à MO. Il est largement mieux que NMM. Tu as un tuto ici : viewtopic.php?f=349&t=27027
Ensuite, vire Locationnal Damage. Le mod est mal fait et fonctionne mal. J'ai du mal à repérer les conflits sous cette forme, mais je n'en vois pas de particulièrement évident.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Bug charrette

Message par Ludex »

Je te remercie (désolé de ma lenteur, les cours tout ça) je vais essayer :)

J'ai installer MO, mais ça a l'air vachement compliqué à utiliser :z: Bien plus que NMM en tout cas ... je sais même pas ce que c'est que ces utilitaires qu'il faudrait installer, et je vois que dedans il y a FNIS ... je l'ai, pourquoi il n'y est pas ?
Bref je l'ai installer mais pour le moment je sais pas du tout m'en servir et à vrai dire je sais me^me pas si je dois du coup désinstaller NMM pour que MO soit prit en compte ou pas.
Donc pour le moment je me prononce pas. Quand je saurais m'en servir on verra si ça a réglé le problème
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug charrette

Message par G'k »

Une fois pris en main, MO est bien plus efficace que NMM, et permet un contrôle bien plus étendu. Il n'est pas si complexe, faut juste une période d'adaptation au début, mais tu ne le regretteras pas, et le tuto t'aidera beaucoup.
Tu n'es pas obligé de désinstaller NMM, mais tu dois supprimer tous les mods que tu as déjà. Pour cela, je te conseille de tout supprimer dans le dossier data, sauf les esm et les bsa officiels. Tu n'auras plus qu'à vérifier le cache du jeu par Steam, et tu auras un jeu propre.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »