Bug charrette

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Bug charrette

Message par Ludex »

Comme j'ai peur de ne pas tout reconnaître comme étant des mods, est-ce que je ne pourrais pas juste supprimer absolument tout dans le dossier data et faire récupération des fichiers par steam ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug charrette

Message par G'k »

Oui, ça marche aussi.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Bug charrette

Message par Ludex »

(J'espère que ça vaut vraiment le coup parce que la vache c'est super chi*** votre truc. NMM était super ergonomique et intuitif, là c'est la galère ... =_=)
Après c'est le genre de truc avec lequel j'ai souvent pas de chance DU TOUT et ou comme par hasard ça va un peu buger et être juste insupportable. J'ai la guigne quoi.
Mais quand même, facile à prendre en main et simple d'utilisation, j'ai de gros doutes ...!
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug charrette

Message par G'k »

Je ne peux pas te forcer à utiliser MO. Mais si jamais tu rencontres des problèmes, on aura beaucoup moins de mal à t'aider si tu l'utilises.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Bug charrette

Message par Ludex »

De toute manière j'ai essayé de ramener mon pc a un état antérieur et ça n'a pas marché, donc maintenant autant que je reparte de zéro avec MO ... Mais bon, jusqu'à maintenant il m'aide pas vraiment à l'apprécier x) Là j'ai tout repris depuis le début.
Répondre

Retourner vers « Aide »