Quelques bugs de début de partie

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Quelques bugs de début de partie

Message par Remrem »

Bonjour à tous.

Voilà je viens de recommencer une nouvelle partie et j’ai quelques bugs qui sont apparus. Le premier est le temps qui revient certaines fois en arrière lorsque je le passe. Le second, certains personnages scénarisés n’apparaissent pas avec leur interlocuteur, un petit exemple, arrivé à Blancherive, Guerrier-né n’apparait pas en face d’Adrianne à la forge, elle parle seule dans le vent. Guerrier-né apparait plus tard dans la rue par contre, il n’a pas disparu complètement. J’ai également remarqué un retard avec les scripts de mods. J’ai peut-être trop de mods de jouabilité scriptés (172), qu’en pensez-vous ?

À part ça tout marche correctement, j’utilise le mod Sand of Time et Genesis en parallèle.

Je vous remercie.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Quelques bugs de début de partie

Message par Yoplala »

C'est beaucoup de scripts et il y a sans doute quelques trucs incompatibles ou en tout cas qui donnent ces résultats.

Est-ce que par hasard tu utilises Citoyens immersifs ? Je sais qu'il peut produire des trucs comme tu décris concernant l'interaction de PNJs lors de leurs scènes.

Seul remède, l'analyse de chaque mod. Il faut peut-être revoir ta gourmandise et faire plusieurs profils ? :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Quelques bugs de début de partie

Message par Remrem »

Est-ce que par hasard tu utilises Citoyens immersifs ? Je sais qu'il peut produire des trucs comme tu décris concernant l'interaction de PNJs lors de leurs scènes
Heu.. non, pas de Citoyens immersifs installé.

Avant je n’avais pas ces problèmes. Ça a commencé depuis cette nouvelle partie. J’ai juste ajouté les mods Genesis, Tentapalooza, Frostfall Seasons of Skyrim, et mis à jour Frostfall, Campfire et ajouté le Patch pour les mods de survie.

Je pense qu’il faut que j’augmente la performance de mon CPU, un petit overclock. J’ai déjà overclocké mon GPU.

Edit : peut-être que c’est le Smashed Patch, car je ne l’utilisais pas sur mes anciennes parties...

Edit : recommencer un peu avant les scénarios avec les personnages à l’air d’avoir réglé le problème.
Répondre

Retourner vers « Aide »