[Résolu] Problème avec immortel lichification immersive

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Problème avec immortel lichification immersive

Message par Blackpandore »

Salut,
Alors en fait j'ai le mod immortel (simple) sur ma version skyrim et je n'ai jamais eu de soucis.
Mais depuis que j'ai mis le mod immortel lichification immersive, mon jeu crash avant même d'atteindre le menu.

Si je désactive immersive, aucun soucis mais si je l'active, je crash.
Le soucis vient du fait que le mod ne demande pas de gros pré requis (juste immortel) et il est bien installer (désinstaller et réinstaller les deux mods n'a rien changer). Il ne fait pas non plus mention d'incompatibilité avec d'autres mod.
Et surtout si c'est juste un mod de rajout, c'est bizarre qu'il soit incompatible avec un mod si la version de base n'est pas incompatible.

Mes mods sont rangées comme suit et ils étaient tous actifs (sauf les mods apocalypse que je n'utilise pas)avant l'activation d'immortel lichification immersive :
Image

Armes :
Image

Armures :
Image

Difficulté :
Image

Graphisme :
Image

Quete :
Image

Sort/ competence :
Image

[Je suis au courant que j'utilise les mods de vampire et liche et que je pourrais avoir qu'une transformation mais il ne sont pas censé entrer en collision, il me semble. De plus j'ai tainted blood pour enlever ce problème en jeu (même si j'ai pas trouver d'add on pour la liche et que j'ai du l'installer a la main)]



P-S : je tiens à mentionner que les dossiers portent le nom des mods à l'intérieur et qu'ils viennent en général (95% des mods) de la confrérie des traducteurs.
P-S 2 : je suis ouvert à l'utilisation de teamviewer ou logiciel comme discord etc...
P-S 3 : Je pense personnellement que c'est un soucis d'incompatibilité et je pencherais pour les mods de difficulté, de quête ou de sorts/ compétences.

Pouvez vous faire quelques ou avez vous une idée de pourquoi cela crash ?
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème avec immortel lichification immersive

Message par G'k »

Salut,
Si tu désactives tous les mods sauf Immortel et Lichification Immersive, est-ce que le jeu démarre normalement ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Problème avec immortel lichification immersive

Message par Blackpandore »

non, il crash. le seul truc que j'ai laissé allumé est skyuI (en dehors des deux mods)
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème avec immortel lichification immersive

Message par G'k »

Très bien, je vérifierai le plugin demain. Je t'enverrai un plugin de test sur Discord, étant donné que Oldrim n'est pas installé sur mon pc.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Problème avec immortel lichification immersive

Message par Blackpandore »

problème résolu
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème avec immortel lichification immersive

Message par G'k »

Blackpandore a écrit : 09 sept. 2018, 21:18 problème résolu
Tu pourrais mettre la balise "résolu" ?

Le problème venait d'un Master manquant pour le patch avec Ordinator.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »