Bug des yeux

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug des yeux

Message par G'k »

Premier problème que je vois. Tu n'utilises pas Mod Organizer, ou pas correctement. Regarde ce tuto viewtopic.php?t=27027
A part ça, tes mods m'ont l'air correct. Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait causer le problème. Mais tu installes comment tes mods ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Bug des yeux

Message par Nihl »

Si j'utilise Mod Organizer. Mais je télécharge les mods sur le Nexus ou sur la confrérie. J'ai rechargé une ancienne sauvegarde et là bizarrement je n'avait plus les yeux jaunes et pourtant je n'est pas téléchargé d'autre mod
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug des yeux

Message par G'k »

Tu es sur d'installer correctement tes mods avec MO ? Ils sont marqués en "unmanaged", c'est à dire "non géré"
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Bug des yeux

Message par Nihl »

Bah en fait j'utilise MO que pour quelques mods mais je pense pas que mes mods sont le problème des yeux car comme je le disais j'ai charger une ancienne sauvegarde et là pas de bug alors que c'est un sauvegarde pas trop vieille
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug des yeux

Message par G'k »

Tu es un vampire ? Un loup garou ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Bug des yeux

Message par Nihl »

Oui je suis un loup garou
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug des yeux

Message par G'k »

Est-ce que cette commande règle le problème ?
dispelallspells
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Bug des yeux

Message par Nihl »

Ca va supprimer tous mes sorts ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug des yeux

Message par G'k »

Tous les effets actifs. Ne fais pas de save après ça, dis moi juste si ça règle le problème.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Bug des yeux

Message par Nihl »

Bonne nouvelle.
J'ai essayer la commande mais rien ne s'est passé puis après je me suis transformé en loup garou et quand je suis redevenu "humain" le bug aux yeux avait disparus
Répondre

Retourner vers « Aide »