Anneaux à la main gauche

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Anneaux à la main gauche

Message par Maldoror »

Sûr que je ne suis pas le seigneur de ces anneaux là !
En fait sur mes mimines je ne vois ni le droit, ni le gauche. Pareil pour mes deux compagnons.
J'ai essayé les deux mods
- Anneaux à la main gauche 1.5 (fr)
- Anneaux à la main gauche (modifié) (fr) 3.6

Le deuxième a l'inconvénient de supprimer l'icône empâtée anneau main gauche dans l'inventaire.
De plus on ne peut apparemment rien forger de gauche qu'en or (donc pas d'argent) et ne prend pas les pierres précieuses.

Pourtant je me souviens les avoir bien vus, au moins le droit, sur la version modée mimine.

Y aurait-il une position particulière de ce mod dans la hiérarchie des plugins ?

J'ai, quand même, un truc bizarre quand je mets en avant mes mains : il n'y a rien de visible avant les poignets (sauf si j'ai des gantelets, bien sûr). Aussi je me demande si il n'y a pas un gag graphique lié à l'ordre des plugins. LOOT, comme d'hab, ne servant à rien. Quelque chose de subtil car tout le reste fonctionne bien.

Avec mes remerciements anticipé à celui qui aura une suggestion.

PS : dommage qu'on ne puisse pas mettre une ligne neutre dans la liste des plugins de MO. Ça permettrait de délimiter des catégories groupées. Je n'ai qu'une cinquantaine de mods, mais ça doit être ingérable avec 50 de plus.
Répondre

Retourner vers « Aide »