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arme et armure dans skyrim

Posté : 10 août 2018, 21:41
par lloiss
Bonjour ou bonsoir :) ,

je sais que la question est revenu plusieurs fois et je l'a fait revenir de nouveau.
Il s'agit des mods d'arme et d'armure.
Je suis entrain de remodelé mon jeu et je ne sais que choisir. :sad:

Chacun cherche et ça et si mais diffcile de faire des choix dans tout ce qui existe pour la simple raison que des mods ne sont pas compatibles (pourquoi? mais pourquoi?) :mur:

Alors, dans le répertoire de la confrérire, les gros mods sont:
- Armes immersives
- Armures immersives
- Extension des armes Vanilla
- extension des vêtements et armures (SSE, merci de me l'avoir dit^^)
- compilation d'armures immersives

-...

En tout cas c'est les principaux que j'ai remarqué et quoi choisir? Surtout qu'il y en a sans doute d'autre dont je n'ai pas connaissance. :pensif:
Alors quelles sont les choix que vous avez pris?
Et certains ont peut être préféré de faire des compilations de petit mod... :siffle:

Re: arme et armure dans skyrim

Posté : 10 août 2018, 22:24
par Daichi
"Armes immersives" est très décevant je trouve, tout sauf immersif, tu peux trouver les mêmes armes intéressantes dans d'autres mods je pense (je pense surtout à Skyrim Redone, qui ajoute pleins d'option de gameplay).
"Armure Immersives" en revanche, bien qu'il sois du même auteur, est absolument génial, un chef d'oeuvre (sauf 1 armure, mais le mod est configurable dans le MCM ... j'aurais aimé que Armes Immersives le sois aussi)
-Extension des armes vanilla m'a l'air un peut trop exagéré et loufoque (c'est subjectif après) et je trouve que ça retire tout le charme des armes vanilla. Cependant, il a l'air plus potable que "Armes Immersives" et complémente bien les autres mods. Car je ne pense pas qu'ils soient incompatibles si ?
-Extension des vêtements/armures est seulement dispo pour SSE, je suppose que c'est ta version ^^ Je trouve qu'il a l'air sympa, cependant Immersive Armor rajoute aussi quelques vêtements, ça ferais pas trop ? Le mieux serait pas plutôt une retexture des vêtements vanilla ? Rah je pars trop dans mes propres avis XD (je suis chiant niveau mod, j'en supprime beaucoup)
-Compilation AI a l'air cool, à croire que les mods d'armures sont plus logiques que les mods d'armes XD

Ils ne devraient pas être incompatible entres-eux (je laisse des gens plus renseignés que moi y répondre)

Re: arme et armure dans skyrim

Posté : 10 août 2018, 23:08
par G'k
Salut,
Tant qu'il y a un bashed patch ou un smashed patch, ces mods seront compatibles. A part ça, je n'ai rien à rajouter à la réponse de Daichi, étant donné que je base ma prochaine partie sur Morrowloot.

Re: arme et armure dans skyrim

Posté : 10 août 2018, 23:10
par Daichi
(Bashed Patch pour le moment, étant donné que Mator Smash est casi inutilisable pour l'instant)

Re: arme et armure dans skyrim

Posté : 10 août 2018, 23:29
par G'k
Daichi a écrit : 10 août 2018, 23:10 (Beshed Patch pour le moment, étant donné que Mator Smash est casi inutilisable pour l'instant)
(je pense qu'il est utilisable pour SSE et FO4, vu que ces deux là utilisent UTF 8. Mais pour Skyrim, bashed patch, oui.)

Re: arme et armure dans skyrim

Posté : 11 août 2018, 01:14
par lloiss
Dans ce que j'ai vu, je suis d'accord avec Daichi pour les armes vanilla.
Les 2 gros mods d'armures sont intéressant mais es ce que les 2 en même temps fait pas un peu "trop" dans skyrim voir une impression de le dénaturé?

La grande question est dans les armes.


(je n'ai pas SSE, je n'avais pas remarqué pour l'extensions des vêtements et des armures)

Re: arme et armure dans skyrim

Posté : 25 août 2018, 17:18
par Daichi
Le mieux est de test, et te balader : si tu as l'impression que ton jeu te hurle "JE SUIS MODDE !!!!" c'est qu'il faut en retirer XD