quelques astuce en tend que vampire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
geremy05
Confrère
Messages : 8

quelques astuce en tend que vampire

Message par geremy05 »

bonjour ou bonsoir il na pas une solution même si on ne au stade 4 du vampirisme de ce caché le visage avec
un capuchon et que sa fait une sorte de parade pour allez dans les villes sens être attaqué
ou un mods qu'il le permet et j'aimerai savoir serena souffre de la même manière ou comme c'est un pnj important
be elle en na pas genres le stade 4 et que par nos garde elle se fait attaqué ou non

voila c'est la question


parce que je joue une vampire du seigneur harkon
et que j'ai mi un mods que le vampirisme s'est puissant mais a l'inverse si on s'expose trop au soleil
notre pouvoirs diminue mais nous rang trop primitive pour ce nourrir et même d'autres truc

oui et en plus en seigneur vampire nous somme plus puissant mais notre magie et beaucoup plus diminuer si on ne au soleil
oui s'est un mods hard mais j'ai voulu me la jouer vampire de la pure souche

c'est une nordique et via quelques mods qu'il la rendu vraiment belle je vous mettrai un screen si vous voulez
si tu croit a te compétence même si les gens autour de toi te dise que tu es vraiment nul
s'est faut ta voie et toute tracer eux font que nager dans l’incompétence de glander



:D :maitre: :honneur: :merci:
Répondre

Retourner vers « Aide »