HDC Bounced est Jiggle CBBE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
necromantien27
Confrère
Messages : 81

HDC Bounced est Jiggle CBBE

Message par necromantien27 »

J'ai une petit question a posé parce que en réalité j'aime énormément la fantasy est j'arrive pas a obtenir le résulta de la deuxième "28 octobre 2014" vidéo de ce mods https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59416/?tab=videos j'aimerait exactement la même chose mai l’anglais traduit je ne comprend rien du coups je fait un peux n’importe-quoi est le résultat chaotique, alors j'avoue qu'un petit coups de pouce n'est pas de refus.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: HDC Bounced est Jiggle CBBE

Message par Yoplala »

Sérieux ? C'est moche comme tout fieu ! :)

Première remarque c'est un mod pour Skyrim, pas pour SSE, donc n'essaye même pas. Tu as quelques lignes concernant les animations et ce genre de "physique" dans la partie graphismes du Guide pour SSE. Bonne lecture ! :)
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: HDC Bounced est Jiggle CBBE

Message par necromantien27 »

parfait c'est l'édition légendaire que j'ai est moi j'aime bien sinon je demanderait pas un coups main sauf si naturellement tu a nettement mieux est plus simple (a installer) a proposer je suis a l’écoute mai en privé, la se serait un coups de main qu'il me faudrait :) :) :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: HDC Bounced est Jiggle CBBE

Message par G'k »

Les mods de physique sont souvent compliqués à installer. Le mieux que je puisse te conseiller est l'extension physique HDT, qu'il suffit d'installer comme un mod normal https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53996/

(J'ai déplacé le sujet dans la section Skyrim Legendary Edition ;))
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: HDC Bounced est Jiggle CBBE

Message par necromantien27 »

G'K c'est installé mai il me faudra d'autre truc pour en voir les effet genre les HDC bounced que j'aimerait mettre les cheveux les vetement adapté est tout le bazars
Répondre

Retourner vers « Aide »