[Résolu] Disparition pouvoir racial

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

[Résolu] Disparition pouvoir racial

Message par Remrem »

Bonsoir tout le monde.

Voilà j’ai remarqué un p’tit truc gênant lorsque j’ai recommencé une partie avec mon Elfe noir habituel à la sortie d’Helgen. Mon pouvoir racial Ire Ancestrale n’est pas apparu dans la liste des pouvoirs. Alors certes j’ai bidouillé mon Skyrim Community Uncapper.ini pour que les niveaux ne montent pas trop vite, et j’ai aussi créé une classe de mage via le mod Disparity, comme d’habitude quoi. Je précise que je n’ai pas encore monté de niveau, vu que j’ai ralenti la progression, donc je suis actuellement au niveau 1.

Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par Remrem le 21 juil. 2018, 19:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Disparition pouvoir racial

Message par Remrem »

P’tit up.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Disparition pouvoir racial

Message par Yoplala »

Ce bug n'arrive jamais sur SSE ! ;)

Désolé, ça ne m'est jamais arrivé. On est toujours pressé quand quelque chose bug sur notre installation, mais laisse du temps aux habitués de voir et de lire ton message ^^.

Tu as des mods qui touchent aux races et à leurs pouvoirs ?
Tu n'as rien "bidouillé" à ce niveau là ?
Le pouvoir apparaît dès le départ normalement ou à un certain niveau ?
Je ne peux rien faire de plus que de t'aider à réfléchir sur la question. Bon courage et bonnes recherches ! :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Disparition pouvoir racial

Message par Remrem »

Tu as des mods qui touchent aux races et à leurs pouvoirs ? Tu n'as rien "bidouillé" à ce niveau là ?
Oui. Mais ils étaient déjà installés sur la partie précédente et le pouvoir était bien présent sur l’ancienne partie. Ce que j’ai changé sur la nouvelle partie c’est d’avoir diminué la vitesse de progression des compétences via les multiplicateurs d’EXP du mod Skyrim Community Uncapper, et la création du nouveau Smashed Patch que je n’avais pas avant.

Peut-être que le pouvoir apparait qu’à partir du niveau 2 :pensif:

Merci.
Ce bug n'arrive jamais sur SSE ! ;)
Ho ça m’étonnerait fort :mdr: ;) ^^
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Disparition pouvoir racial

Message par Remrem »

Bon j’ai localisé le problème. C’est le Smashed Patch. Quand je le décoche le pouvoir revient.

Edit : Voilà, problème réglé. Il ne faut pas inclure les plugins du mod Disparité ainsi que ceux de ses patches dans le Smashed Patch.
Répondre

Retourner vers « Aide »