Wardrobe manager n'est plus fonctionnel

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Wardrobe manager n'est plus fonctionnel

Message par Maldoror »

J'ai deux compagnons, gérés avec EFF, mais je ne me sers pas de la gestion des tenues (déactivée) car elle est mauvaise. A la place je me sers d'un autre mod Wardrobe manager qui, comme son nom l'indique, gère finement les tenues selon le contexte (nager, dormir, à la maison, en ville ou à l'aventure). Au départ je gère chaque compagnon avec ce qu'il doit porter pour chaque circonstance.

J'ai réinstallé Skyrim légendaire sur un autre disque avec Win 10 et le nouveau Mod Organizer et j'ai installé les mods de versions plus récentes pour certains, dans l'ordre approximatif de mon ancienne version manuelle (dont j'ai conservé la liste ordonnée). Le menu de configuration MCM du mod Wardrobe manager est bien complet dans SkyUI, mais, si j'ai bien, en menu contextuel d'un compagnon, la ligne de départ qui doit engager le dialogue des tenues cela n'aboutit pas et je reviens, après 10 secondes de moulinage, au menu de départ. Pas de crash, mais pas d'effet escompté. J'ai un peu joué au yo-yo avec MO sur la colonne de droite mais ça n'a rien changé. Or dans ma toute bête installation manuelle je n'ai jamais eu de souci pour accéder au sous-menu contextuel de gestion des tenues. Je ne pense pas que ça vienne de MO, la nouvelle version 64 bits ne semble plus poser problème de mémoire (les mods avec des menus MCM sont bien présents).

Donc si un brave coeur qui connait ce mod aurait une idée je serais preneur.

PS : ne me parlez pas de LOOT ! Son tri met plutôt le caca qu'autre chose. Bon avec MO on fait la sauvegarde avant de lancer le LOOT fou et.. on la récupère après et, de toute façon ça ne change rien à mon problème. J'ai - quand même - essayé.

PPS : indépendamment de mon problème de tenues avec Wardrobe manager qu'est-ce qui est le mieux, au final, comme gestionnaire de compagnons EFF ou AFT ?

Merci à ceux qui se seront penchés sur mes (petites) misères.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Wardrobe manager n'est plus fonctionnel

Message par Maldoror »

Résolu ! C'était tout bête sans être évident pour autant : la position du mod n'était pas bonne.

Question subsidiaire : comment peut on récupérer en fichier texte la liste des plugins dans la colonne de droite de MO ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Wardrobe manager n'est plus fonctionnel

Message par Oaristys »

Du coup, c'est quoi le bon ordre de chargement (ça pourra aider d'autres joueurs) ? ^^

Pour MO, c'est l'icône en forme d'outils à côté de la liste déroulante des profils > Exporter en CSV.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Wardrobe manager n'est plus fonctionnel

Message par Maldoror »

OK ! Je vais préparer ça, mais ça nécessite quelques commentaires inclus pour que ce soit compréhensible par tous. Par contre je n'ai jamais pu rendre visible avec MO les anneaux main droite ou gauche, j'ai essayé les deux mods l'ancien qui ne rend visible que l'anneau de la main droite et le nouveau qui doit rendre visible les deux. Problème juste visuel ces modes étant fonctionnels.
Répondre

Retourner vers « Aide »