Des conseils pour l'ordre de mes mods s'il vous plait ?!

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Skinnox
Confrère
Messages : 3

Des conseils pour l'ordre de mes mods s'il vous plait ?!

Message par Skinnox »

Bonjour j'aimerais vous demander votre aide afin de savoir qu'est ce je dois changer/suppriler/ajouter pour que mon jeu marche comme il faut.

(J'ai utilisé loot.)
► Afficher le texte
Merci de votre aide
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Des conseils pour l'ordre de mes mods s'il vous plait ?!

Message par G'k »

Salut,
Dans l'ensemble, tes mods m'ont l'air plutôt bon.
J'ai juste un doute sur la compatibilité entre Climates of Tamriel et Natural Lighting and Atmospherics.
Tu n'as pas besoin de "HothFollower UFO Patch.esp" étant donné que tu n'utilises pas UFO.

Je ne vois rien d'autre à signaler. Il est possible qu'il y ait des problèmes avec les mods de Lover's Lab, mais je ne connais pas ce genre de mods, je ne pourrais donc pas t'aider là dessus.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Skinnox
Confrère
Messages : 3

Re: Des conseils pour l'ordre de mes mods s'il vous plait ?!

Message par Skinnox »

Merci l'ami !


D'accord, j'enlève HOTH

Natural Lighting and Atmospherics

et aussi Immersive detection d'après les membres d'un autre forum !

Merci beaucoup
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Des conseils pour l'ordre de mes mods s'il vous plait ?!

Message par G'k »

En effet, j'ai raté le plus important. Immersive detection of NPCs est un mod dangereux.
De rien ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »