Frost introuvable

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Nihl
Confrère
Messages : 102

Frost introuvable

Message par Nihl »

Bonjour !
Je jouais tranquilement à Skyrim, je me promenais dans les étendus de Bordeciel avec mon cheval Frost/Glace, le cheval disponible à Faillaise. J'ai trouvé un tertre, j'y suis rentré en laissant le cheval à l'entré. Quand je suis sorti le cheval n'était plus là mais je m'en suis pas occupé et j'ai continué ma route à pied. Mais en rentrant chez moi le cheval n'était pas dans son écurie. J'avais beau spawn rien à faire. Je suis sur pc donc j'ai fait: help frost ça à rien donné. Donc j'ai repris un sauvegarde marqué le code de Frost et je suis revenu dans la sauvegarde la plus avancé. Et donc j'ai mis: player.placeatme 00097e1f 1(le code du cheval) et rien à faire. J'ai cherché un peut sur le forum mais j'ai rien vu parlant des codes. Je ne pense pas qu'il est mort. Après je suis retourné au tertre et j'ai cherché pendant un moment autour mais pas de cadavre.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Frost introuvable

Message par G'k »

Salut,
Essaye ces commandes :diable: :

Code : Tout sélectionner

player.placeatme 00016FF8 10
player.additem 0004E4E6 1
► Afficher le texte
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Frost introuvable

Message par Nihl »

Génial ! Merci enfin bien essayer pour les 2 premiers codes mais je savais que s'était pas la solution. Mais le prid 00097e1f sa à marché à la perfection !Encore merci ;)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Frost introuvable

Message par G'k »

De rien ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »